Magazine Emarketing

Quand le buzz tue !

Publié le 05 septembre 2008 par Elie_liberman
Encore un buzz qui fait appel à la peur. Mais cette fois, l’idée est 100% en ligne avec la thématique du produit à promouvoir, le film « Intraçable ».03333833110622b9b08cb75a281a326c.jpg
L’idée à la base de ce triller est le « premier meurtre 2.0 », plus les internautes regardent la vidéo plus vite les victimes sont tuées. Un meurtre participatif en quelque sorte !
L’action de buzz reprend bien entendu cette mécanique et propose de piéger ses amis en les poussant à accéder à un site qui reprend cette idée. Au bout de quelques secondes, le destinataire du mail peut dire ouf ce n’est que la promo d’un film !
d44de22783545fac3e18ce8538c91133.jpg
Outre le principe du piège, l’action met en place les outils pour faciliter l’effet de buzz, téléchargements des carnets d’adresses Gmail, Hotmail, Yahoo et Outlook.
00c6fb6801d816af8f55ed78ef29813f.jpg
Pour l’instant l’action est en béta-test jusqu'à mardi mais vous pouvez-déjà la découvrir sur http://www.tueavecmoi.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elie_liberman 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog