Magazine Emarketing

Microsoft et Crispin, c'est parti (ou presque)

Publié le 05 septembre 2008 par Adcoholicster Bing

Après une première expérience, la Mojave Experiment que je trouvais plutôt réussie, Crispin (la nouvelle agence de Microsoft, la plus sexy outre-atlantique actuellement) et Microsoft ont lancé hier leur premier spot en commun à la TV US. Il met en scène deux stars américaines, l'humoriste Jerry Seinfeld et nul autre que Bill Gates dans une situation qui les met au niveau de tout bon américain en train d'acheter une paire de chaussures dans un "mall"... Ils discutent de tout et rien et on ne sais pas quoi en penser. Je me demandais si c'est parce qu'il y a quelques subtilités de langage que j'avais loupé mais il semble que même les vrais ricains n'ont pas trop suivis pour l'instant (voir Adage par exemple). Quoiqu'il en soit ça change, et la suite nous permettra de mieux voir dans quelle direction ils se dirigent. Pour l'instant Bill Gates ressemble malheureusement beaucoup à la caricature qu'en a fait Apple avec son Mister PC non?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte