Magazine Autres sports

Sautons aux conclusions: Redskins-Giants

Publié le 05 septembre 2008 par Sixverges
La vraie vie ralentit nos efforts journalistiques aujourd’hui, mais voici quand même quelques observations en vrac à propos du match d’ouverture d’hier soir.
-L’offensive des Giants était impressionnante en première demie. Eli avait vraiment l’air d’un king, convertissant des troisième jeux difficiles. Il était efficace sous pressio et ressemblait au Eli du Super Bowl. Le jeu au sol des Géants était efficace lui aussi avec un Brandon Jacobs en grande forme. Tom Coughlin n’a même pas eu à utiliser Ahmad Bradshaw.
-Plastico nous épate: On est vraiment devenus des fans de Plastico Burlesque. Il est devenu un WR complet et il a encore connu un gros match hier avec 10 catches pour 133 verges. Il a aussi obtenu le nouveau contrat qu’il désirait (5 ans, 35 M$). Belle journée pour le Plax.
-Le hit de Jacobs sur LaRon Landry était de toute beauté. Un des beaux hits de running back qu’on a vu depuis longtemps… Vous pouvez l’admirer dans les toujours merveilleux video highlights de NFL.com. On sait que Jacobs va se blesser bientôt mais en attendant il est bien l’fun à regarder aller.
-Le pass rush des Giants n’était pas le même: Il fallait s’attendre à une baisse de régime en l'absence de Strahan et Umenyiora: les Giants n’ont réussi qu’un seul sack hier soir…C'est mauvais signe.
-L’offensive des Skins laisse grandement à désirer: Jason Campbell n’a obtenu que 133 verges pas la passe, avec une moyenne pathétique de 4.9 verges par passe. Clinton Portis a connu un match médiocre avec 84 verges sur 23 courses… En tant que groupe, ils avaient l’air d’être encore au camp d’entrainement.
-La deuxième demie était plate: Un match avec un score de 16-7 à la mi-temps qui finit 16-7, c’est ordinaire…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines