Magazine People

Jamie Lynn Spears a envoyé un cadeau à la fille de Sarah Palin !

Publié le 05 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Jamie Lynn Spears est solidaire. Devenue maman très jeune, elle n’a pas oublié d’envoyer un cadeau à la fille de Sarah Palin, Bristol, enceinte comme elle de son premier enfant à l’âge de 17 ans.

Maman depuis juin, Jamie Lynn Spears, la petite sœur de Britney Spears, âgée de 17 ans aurait fait envoyer à la fille de la candidate à la vice-présidence américaine, Bristol, enceinte à l’âge de 17 ans,  60 dollars de bavoirs roses achétés dans un magasin pour enfants de Beverly Hills : "Petit Tresor".


La mère de Jamie, Lynne (qui est sur le point de sortir un livre sur l’éducation des enfants) aurait passé l’appel et insisté sur le fait que le cadeau devait être signé de Jamie.
Une source raconte : « Ca a été ordonné par téléphone, et ils ont demandé ce qui pouvait coûter moins de 100 dollars. Ils ont dépensé pour 60 dollars de bavoirs roses. »
Le fiancé de Jamie, Casey Aldridge, a récemment été accusé d’avoir trompé la soeur de Britney Spears alors qu’elle était enceinte de leur premier enfant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par aks
posté le 06 septembre à 15:34
Signaler un abus

Bonjour ,

je suis un jeune togolais de 20ans voulant poursuivre ma carriere dans le dommaine de cuisine hotellerie pour deux ans et par mes recherches sur le net j'ai trouve votre adresse et sa ma pousser de vous ecrires et vous solicite une aide de votre part Merci de votre consideration

Komlan

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine