Magazine Internet

Marijuana numérique et Orgasme virtuel...

Publié le 05 septembre 2008 par Pierre-Olivier Carles

Si avec un titre comme celui-là, je n'éclate pas mes statistiques et je ne deviens pas un blogueur vraiment influent, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse :-)

C'est l'excellente et jeune journaliste Julie Rubino qui m'a apporté ce moment de détente, entre le dessert et le café, alors que j'avais besoin de m'aérer l'esprit. Elle a testé pour nous, plus précisément pour les lecteurs de StreetReporter, les services de i-Doser, sorte de dealer sonore virtuel.

Le principe est de s'appuyer sur les battements binauraux pour synchroniser les deux hémisphères de votre cerveau (et oui, ce n'est pas un blog de ploucs ici, on a du vocabulaire ! :-)) et vous faire approcher ainsi en toute sécurité des sensations que seuls les stupéfiants peuvent vous procurer.

Le reportage de Julie est ci-dessous en vidéo, mais, plus important, l'explication est dans son très bon article.

Vous avez le choix entre plusieurs sensations, comme héroïne, marijuana, orgasme ou viagra... mais il semblerait que le résultat ne soit pas vraiment à la hauteur de la promesse. C'est étonnant, on y croyait à fond pourtant :-)

Bravo Julie, de plus en plus active et de plus en plus pro. Même si les blogueurs ne sont pas des journalistes, je crois que certains journalistes devraient bloguer... Julie ? Allo ? Tu m'entends ? :-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par kranzler
posté le 10 novembre à 11:40
Signaler un abus

Excellente et jeune, la Rubino ? Tant qu'à faire, rajoute donc : jolie. Comme dans jeune et jolie.

A propos de l’auteur


Pierre-Olivier Carles 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine