Magazine Voyages

Passer la nuit au Dog Bark Park Hotel

Publié le 05 septembre 2008 par Blog@atrapalo.fr

Amis des chiens et des animaux en général, voilà une expérience à ne pas manquer!

Le Beagle géant

Il s’agit de passer la nuit dans un hôtel des plus insolites. En effet, je ne pense pas que nombreux soit ceux d’entre vous qui peuvent se vanter d’avoir déjà dormi dans un hôtel au design des plus canin.

Dog Bark Park Inn

En effet, l’edifice est en forme de Beagle (race de chien notamment utilisée pour la chasse), et à l’intérieur la décoration assez sobre se caractérise pour ses quelques clins d’œil au monde des chiens. Sachez que le corps et la tête sont les parties habitables de l’animal. Et depuis la tête du Beagle vous aurez une vue surprenante sur montagnes et prairies.

montagnes boisées

Cet établissement type Bed&Breakfast qui fonctionne comme une maison d’hôte est un hommage à nos amis quadrupèdes. Et contrairement à ce qui est d’usage dans la grande majorité des hôtels, où l’on refuse l’entrée à votre compagnons canins, ici, plus que toléré votre compagnon sera le bienvenu!

Situé au Nord de l’état d’Idaho (Etats-Unis), ce projet à vu le jour, grâce aux efforts de Dennis et Frances, tout deux passionnés de sculpture. Le couple n’a pas hésité à investir toutes ses économies dans ce projet qui signe en quelque sorte la plus grande réalisation de leur carrière. Et c’est ainsi que The Dog BarK Park Inn a vu le jour en 1997.

Idéalement situé, ce Beagle habitable se trouve à proximité de nombreux endroits d’intérêts.

Wolf Education Winchester

Vous aurez donc la possibilité de pratiquer à proximité, rafting, randonnée (pédestre ou équestre), ou encore de vous rendre au centre Wolf Education Winchester, où l’on peut observer les loups et en apprendre d’avantage sur leur mode de vie et leur habitat naturel.

atelier et giftshop

Enfin, vous ne pouvez pas quitter les lieux sans avoir fait un saut par l’atelier de nos amis les sculpteurs. Et que ce soit pour acheter une sculpture personnalisée à l’effigie de votre chien ou par simple curiosité, le détour en vaut la peine !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blog@atrapalo.fr 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine