Magazine Culture

A la TV ce week end (du 5 au 7 septembre)

Publié le 05 septembre 2008 par Caiera

Ma sélection séries

Vendredi soir

* M6: 20h50 / 21h30 NCIS

Samedi soir

* M6: 20h50/ 22h30 Smallville

* TF1: 22h45 / 1h10   New York, Unité Spéciale

Dimanche soir

* TF1: 20h50 / 23h20  Les Experts

Vendredi soir

* M6: 20h50 / 21h30 NCIS

Inédit - Saison 5 Ep.2 - “Ces liens qui nous unissent”

S5 Ep.2: Un officier de l’armée américaine a été retrouvé mort. Gibbs demande à Ducky de procéder à l’autopsie. Il fait une singulière découverte. Gibbs réalise alors qu’il va devoir mener une tout autre enquête. En effet, il mobilise toute l’équipe afin de retrouver au plus vite la trace d’un enfant porté disparu. Mais Tony n’a guère l’esprit à mener d’ardues investigations. Il pense de plus en plus à Jeanne.

Samedi soir

* M6: 20h50/ 22h30 Smallville

Inédits - Saison 7 Ep.3 - “La princesse de glace” & 4 - “Este perpetua”

S7 Ep.3: Clark est prévenu d’une imminente invasion de krypto-créatures. En dépit de ses mises en gardes répétées, l’insouciante Kara n’a qu’une seule chose en tête : s’inscrire au concours de Miss Pop Corn afin de s’intégrer au mieux parmi les Terriens. Or, il apparaît très rapidement que trois des concurrentes sont dotées de super pouvoirs. Kara et Clark comprennent qu’elles recherchent activement un trésor caché quelque part dans Smallville. Mais l’agent Carter de la NSA n’a pas interrompu son enquête sur Kara. De son côté, Lex a identifié Kara comme sa sauveuse, depuis qu’il est sorti de prison…

S7 Ep.4: Chloé est infectée par la kryptonite. Elle consulte le docteur Knox afin de subir une intervention chirurgicale qui lui garantira un retour à une vie normale. Or, le médecin cache un terrible secret. Pendant ce temps, Kara recherche désespérément son cristal et se sert de Jimmy pour arriver à ses fins…

* TF1: 22h45 / 1h10   New York, Unité Spéciale

Inédit - Saison 9 Ep.1 - “De l’une à l’autre” & rediff Saison 5 Ep.8 - “Histoire d’hommes” & 2 - “Dessine moi un meurtre”

S9 Ep.1: Une psychiatre contacte Stabler, Benson et les membres de l’USV pour leur signaler un cas de maltraitance : elle soupçonne en effet une de ses patientes de frapper sa petite fille. En fouillant l’appartement de la suspecte, Stabler et Benson découvrent que la psychiatre, qui s’est adressée à eux, et la mère abusive ne sont en réalité qu’une seule et même personne. Intrigués et effrayés, ils enquêtent sur ce cas de dédoublement de la personnalité. Bientôt, ils apprennent que l’enfant maltraitée a disparu.

S5 Ep.8: Benson et Stabler enquêtent sur le meurtre d’un jeune homme, qui appartenait à un groupe d’homosexuels honteux. La devise du cercle thérapeutique : «Si je prie, je deviendrai normal et je cesserai d’être homosexuel». Les deux policiers commencent par s’intéresser de près à un prêtre au franc-parler très affirmé, qui envoyait des mails d’injures et des menaces à la victime. Homophobe notoire, l’homme semble un suspect tout désigné, mais il possède un alibi inattaquable. Benson et Stabler tentent alors d’en savoir plus sur un professeur, qui était en conflit avec le jeune homme.

S5 Ep.2: Trois adolescents sont agressés dans le gymnase de leur école. Stabler est envoyé sur les lieux. Il arrive malheureusement trop tard et ne peut rien faire pour deux des victimes. Seul Joe, un des élèves, survit. En l’interrogeant sur les circonstances de l’agression qui a coûté la vie à ses deux camarades, Stabler en vient à le suspecter. Avec Benson, il demande l’aide de Huang pour prouver qu’une campagne publicitaire illégale menée par un grand laboratoire pharmaceutique a un rapport avec le double meurtre.

Dimanche soir

* TF1: 20h50 / 23h20  Les Experts

Inédits - Saison 7 Ep.19 - “A tombeau ouvert”, 21 - “Un homme au tapis” & 22 - “Y’a pas de lézard”

S7 Ep.19: Un homme est tué au volant de sa limousine. Au cours de l’enquête, Greg est confronté à la mère et aux frères du truand qu’il a abattu il y a plusieurs mois, en état de légitime défense. Les enquêteurs pensent que le frère du malfrat pourrait bien être impliqué dans ce nouveau meurtre. Les indices laissés sur la scène du crime sont rares, mais les analyses scientifiques permettent de faire quelques suppositions sur ce qui a pu se passer.

S7 Ep.21: Felix Morales, un ancien boxeur surnommé Happy, a été assassiné dans le comté de Nye, dans le Nevada. Son corps, qui flottait dans une piscine, portait de nombreuses traces de coups. Ne disposant pas des moyens nécessaires pour mener à bien sa mission, la police du comté fait appel à l’équipe de Gil Grissom. Les agents se rendent sur la scène de crimes, où relèvent toutes les traces encore présentes du tueur, afin de les analyser en laboratoire.

S7 Ep.22: Une femme a été assassinée. Les experts mènent l’enquête. Bientôt, ils remontent jusqu’à un club de passionnés d’ovnis. Ces ufologues ont en commun de penser que des extraterrestres prennent forme humaine pour dominer la Terre et les humains. Un membre de cette association aurait-il pu commettre un meurtre pendant une phase de délire psychotique ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte