Lawrence Cannon prétend sur les ondes, que Gilles Duceppe et son parti n’ont aucun bilan à présenter, tout au plus, quelques lois ici et là. Or, les faits démontrent que le bilan de monsieur Cannon n’a rien de glorifiant non plus, encore moins pour les québécois.
Le Parti conservateur du Canada, dont fait partie monsieur Cannon, n’a que des misères à mettre en liste comme accomplissement. Par exemple, ce parti de concédés a appuyé sans réserve, les actes terroristes de leur allié idéologique états-unien, soit les actes commis par l’administration républicaine actuellement au pouvoir.
Le PCC a également appuyé et ordonné, la torture d’un enfant-soldat, lequel n’est accusé que d’avoir tué, de façon conventionnelle, un envahisseur impérialiste étranger, d’une terre qu’il considérait sienne. Le PCC a également battu des records dans le domaine de la censure, rejoignant quasiment le comédie états-unienne républicaine au palmarès des États censurés.
Le PCC a entre autre soutenu le massacre de 1100 civils libanais en 2006 par les forces terroristes israéliennes de Tsahal. Tel-Aviv avait pourtant utilisé des Armes de Destruction Massive-non déclarées à l’A.I.E.A- pour faire un tel massacre.
Le PCC soutient également une dictature en Afghanistan, puisque qu’il est évident que monsieur Hamid Karzaï n’a jamais été démocratiquement élu et qu’il n’est qu’un pantin états-unien de plus sur la scène internationale, rien pour faire changement!
Le PCC a fait croire, pendant plus d’un an, que le réchauffement climatique n’était qu’un complot socialiste. Or, le même groupe d’opportunistes crasse fait aujourd’hui la promotion du territoire Arctic, lequel est une preuve irréfutable du réchauffement climatique! Méchante cohérence! Mais étant donné que Stephen Harper est évangéliste et qu’il ne croit pas à la science, tout s’explique! Et Lawrence Cannon nous demande en plus de le suivre?!?
Le PCC a aussi multiplié les tentatives de saboter les comités au sein du gouvernement, car les conservateurs ont horreur de la démocratie. Concédés minoritaires au gouvernement, ainsi qu’aux comités, la seule solution était de torpiller l’ensemble des seules instances démocratiques du pays fédéraliste.
Le PCC a participé à plusieurs coups d’État, dont celui de l’Afghanistan puisque Washington, à l’époque, considérait les talibans comme un gouvernement! Et encore, le PCC a financé illégalement un parti perdant en Palestine, alors que visiblement la “DÉMOCRATIE” appelait, ne leur en déplaise, le Hamas à gouverner.
Le PCC appuie un projet des plus polluants alors que le réchauffement climatique frappe de plein fouet l’humanité au grand complet, mais ne demandons pas à un conservateur de se soucier de quiconque ne figurant pas dans ses intérêts opportunistes et égoïstes! Les sables bitumineux représentent la production pétrolière la plus polluante du monde, mais rien ne dérange les conservateurs, si c’est profitable pour les bourgeois!
Le PCC appuie le narco-traficant-terroriste Uribe, président de la Colombie terroriste. Il a signé des contrats juteux avec l’État voyou qui pratique le terrorisme, malgré la connaissance de ces faits, puisque les dits terrorisés ne sont que de vulgaires communistes ou manifestants de gauche!
Le PCC a refusé de rapatrier un condamné à mort aux états-Unis, faisant ainsi démonstration des ses principes tordus et primitifs. Le PCC a aussi remis sur la scène la question de l’avortement, préférant peut-être l’époque où ces opérations non-désirées la majorité du temps, se pratiquaient dans un sous-bassement malpropre?!?
Le PCC a coupé dans la culture, dans les services publics, et prévoit couper encore plus, sil est majoritaire!
Le PCC soutient le terrorisme, la dictature, la torture, les ADM, la censure, et j’en passe…
Monsieur Lawrence Cannon n’a aucune leçon à faire à ses ennemis du Bloc Québécois pour lequel je ne vote pas, mais pour lequel j’ai beaucoup plus de respect que pour les putes à bourgeois que sont les conservateurs pro-terrorisme!
Honte aux “Lawrence Cannon” de ce monde! Puissent-ils tous ne jamais naître, pour le bien de l’humanité!
Et si le bloc Québécois n’a apporté aucune loi, ou quelques unes, il aura au moins empêché des chiures conservatrices de prendre le pouvoir majoritairement, pour qu’ensuite ces dernières saccagent les acquis et les accomplissements de l’HUMANITÉ!
No aux conservatisme, l’humanité vaut mieux que ça!