Magazine Conso

Chemise à l'anglaise

Publié le 05 septembre 2008 par Thierry Piguet

Turnbull C'est une marque d'un grand classique anglais. Existant depuis 1855, elle a ses magasins en Angleterre bien sur, mais aussi New York, et en Californie.
Elle propose une sélection de chemises et de prêt à porter de grande qualité dans un style business, casual et de standing. Les femmes peuvent aussi trouver leur bonheur dans ces boutiques ( en terme de textile et d' hommes bien habillés ;).
Vous pourrez découvrir de petites vidéos, parfait exemple de ce charme anglais avec fauteuil en cuir, confort ouaté, ou le chapeau melon à sa place et ou on imagine que Tony Blair et James Bond  viennent de sortir de la boutique après avoir renouvelé leur garde robe de chemises et de costumes.
Bien sûr toutes ces prestation sont proposées aussi en sur mesure.

Il n'y a pas de boutique en France, et le site web turnbullandasser.com ne propose pas de vente en ligne. C'est du haut de gamme britannique. il faut appeler ou prendre l'Eurostar.

Turnbull_surmesure
Voir la vidéo de leur service de chemise sur mesure .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines