Lara Trump, la belle-fille du président Donald Trump, est souvent considérée comme l'une des pires délinquants de la tendance de la chirurgie plastique de « Mar-a-Lago Face ». Elle a le mélange de signature de pommettes arrachées, de lèvres repulpées et de peau gelée qui est devenue le look standard pour les femmes sur l'orbite du président. Ces fonctionnalités sont particulièrement visibles parce que Lara Trump est si différente dans sa photo de fiançailles de 2013, ainsi que dans d'autres snaps plus âgés.
Maintenant, nous sommes tous pour les femmes qui font du travail esthétique si elles le souhaitent, surtout quand cela fonctionne. Et à vrai dire, Lara a fière allure, mais il est difficile de ne pas se demander combien de peaufinage elle reçoit en cours de route. Pour obtenir une vision professionnelle de son look en évolution, Guess What s'est prononcé exclusivement au Dr Frederick Weniger, un chirurgien plasticien certifié du conseil d'administration basé à Hilton Head, en Caroline du Sud.
Selon le Dr Weniger, la transformation de Lara « peut suggérer une combinaison de procédures esthétiques chirurgicales et non chirurgicales ». L'un des changements les plus révélateurs, dit-il, est ses sourcils. « (Leur) position apparaît légèrement plus élevée et plus cambrée dans les images récentes par rapport aux antérieures », note-t-il. « Cela pourrait être le résultat d'un lifting des fronts chirurgicaux, mais il est plus probable que l'utilisation cohérente de neuromodulateurs comme le Botox pour obtenir un regard levé et plus ouvert autour des yeux. » Il ajoute que son front « remarquablement lisse » est une autre raison pour laquelle il pense qu'elle obtient régulièrement le Botox. Mais au-delà des injectables, le Dr Weniger dit qu'une zone « importante » fait allusion à quelque chose de plus invasif.
Lara Trump aurait pu obtenir un lifting, dit notre chirurgien plasticien

Lorsqu'il s'agit de repérer la chirurgie plastique sur le visage de Lara Trump, le Dr Frederick Weniger a déclaré à Guess What que quelques caractéristiques font allusion à « Work Treed », comme une mâchoire qui ne montre aucun signe naturel de vieillissement. Au cours de notre chat exclusif, il a comparé les récentes photos de maquillage de Lara Trump avec des photos de son engagement à Eric Trump et a souligné qu'il y avait très peu de changement sur 12 ans. « Notamment, le manque apparent de changement dans cette zone importante au fil des ans pourrait indiquer une procédure de face inférieure, comme un mini-lifting ou un ascenseur en avion profond », explique-t-il. Cela dit, il souligne que certains traitements non invasifs peuvent offrir un effet sculpté similaire.
Le Dr Weniger met également en évidence un changement flagrant au milieu du visage de Lara, qu'il attribue à une augmentation de volume. « Les joues semblent plus élevées et plus complètes que ces dernières années, ce qui indique souvent l'utilisation de charges cutanées comme Voluma ou Gafting », dit-il, ajoutant qu'il a amélioré son bilan facial. Au-delà des changements structurels, l'analyse du Dr Weniger révèle que les chirurgiens de Lara semblent connaître leurs affaires. Il semble y avoir une approche équilibrée à travers ses lèvres, ses yeux et sa peau pour créer un look cohérent.
Les lèvres de Lara, par exemple, montrent des signes d'amélioration. « (Ils) semblent plus équilibrés et plus pleins qu'auparavant, peut-être en raison de l'utilisation d'un remplissage de lèvres subtil pour améliorer la symétrie et le volume sans créer un aspect trop augmenté », explique le Dr Weniger. De plus, il note un adoucissement de la zone des yeux supérieure. « (Ils) n'ont pas l'air aussi creux », explique-t-il. Cela peut être provenant de charges injectées sous les sourcils pour un look plus jeune. Et enfin, il y a la peau elle-même, qui a une texture « uniforme » qui fait allusion à « Resurfacing Traitements tels que le laser fractionnaire, le micro-aille avec PRP ou les peelings chimiques légers », selon notre chirurgien plasticien.
Le chiffre de finition de Lara Trump pourrait-il entraîner des problèmes faciaux à mesure qu'elle vieillit?

L'un des aspects les plus intéressants de la transformation de Lara Trump depuis qu'il a épousé Eric Trump est sa décision de devenir une fitfluenceuse, mais selon le Dr Frederick Weniger, cela peut être compromis. « Parce qu'elle est très mince et en forme, le maintien et le remplacement du volume du visage seront plus un problème pour elle que pour la plupart des femmes », a-t-il déclaré exclusivement à Guess What. Le moment venu, le correctif incontournable sera probablement des charges stratégiquement placées. « Le vide dans les temples, les joues et autour de la bouche nécessitera un remplissage pour maintenir des contours jeunes, mais doit être approché avec précaution pour éviter de paraître exagéré », explique-t-il.
Le Dr Weniger prédit également que le vieillissement naturel aura éventuellement un impact sur sa mâchoire et son cou. « Une fois que cela apparaît comme une peau ou une peau lâche sous le menton, un lifting inférieur sera la solution », dit-il. Cependant, il ajoute que cela ne sera probablement pas nécessaire jusqu'à ce que Lara, actuellement 42 ans, soit dans la cinquantaine. Une autre procédure possible que Lara pourrait avoir besoin est une blépharoplastie supérieure ou inférieure, mais seulement si ses yeux deviennent gonflés ou ont une peau excessive.
Mis à part les procédures invasives, un facteur clé, le Dr Weniger souligne est que Lara aura besoin de soins de la peau de qualité médicale pour maintenir les travaux cosmétiques antérieurs et futurs. « Cela devrait être augmenté par des traitements occasionnels tels que le micro-aiguille avec une radiofréquence, un laser fractionnaire ou même un resurfaçage léger pour maintenir l'architecture cutanée et le soutien du collagène », dit-il. Tout bien considéré, il pense que le travail esthétique de Lara a été bien géré: « Cela a été fait avec une intention claire de maintenir une apparence naturelle et élégante de raffinage de raffinage sans les modifier radicalement. »
L’article Comment le visage de Lara Trump s'est transformé au fil des ans, selon notre chirurgien plasticien est apparu en premier sur Guess What.
