Magazine Internet

Horoscope Lion du Samedi 6 Septembre 2008

Publié le 05 septembre 2008 par Indexnet

Lion

Horoscope Lion - Amour
Au diable les contraintes ! En amour, vous revendiquerez le droit à la liberté absolue. Cette attitude risque évidemment de provoquer de graves remous dans votre vie conjugale. Même s’il s’efforce d’être indulgent et compréhensif, votre conjoint ou partenaire trouvera que vous dépassez les bornes. Si vous n’acceptez pas de faire un minimum de concessions, une grave crise ébranlera votre couple. Vous vous apercevrez alors que l’autre pourrait bien se lasser pour de bon. Célibataire, vous n’aurez de compte à rendre à personne, et vous continuerez à accumuler les nuits blanches et les petits matins coquins !

Horoscope Lion - Argent
Si votre situation financière est préoccupante, sachez que la meilleure solution pour aujourd’hui réside dans l’ordre et la continuité des efforts, qui seront soutenus par Mercure en bel aspect. Surtout, ne bâtissez pas de châteaux en Espagne et n’espérez pas vous en sortir par la spéculation ou le jeu.

Horoscope Lion - Santé
Vous aurez certainement de la vitalité et de l’énergie à revendre, grâce aux bonnes influences martiennes. Mais vous ne saurez pas toujours exploiter ce potentiel de façon positive. Tantôt vous vous attaquerez à des projets d’envergure en travaillant dur pour atteindre votre but, tantôt vous vous éparpillerez dans tous les sens !

Horoscope Lion - Travail
Ne cultivez pas des ambitions exagérées. Songez d’abord à consolider votre situation professionnelle, sans vous laisser entraîner par votre attirance pour un domaine dans lequel votre compétence reste à prouver. Tenez-vous constamment à jour dans tous les secteurs de votre travail. Échecs et succès alterneront.

Horoscope Lion - Famille
Les rapports avec votre entourage familial seront tendus. Malgré votre bonne volonté, vous n’arriverez pas à faire plaisir à tout le monde. N’encouragez pas un vent de discorde en tenant des propos agressifs.

Horoscope Lion - Vie sociale
Attention ! Cet aspect de Pluton agira comme facteur de laisser-aller sur le plan moral. Mal vécu, il pourrait instiller une tendance à la dissimulation, à l’hypocrisie, pouvant conduire parfois à des actes malhonnêtes, plus par faiblesse que par réelle intention de nuire. Méfiez-vous !

Horoscope Lion - Citation du jour
“Chacun croit aisément ce qu’il craint et ce qu’il désire” (La Fontaine).

Horoscope Lion - Nombre de chance
155

Horoscope Lion - Clin d’oeil
N’hésitez pas à vous investir dans le futur.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux

Les autres actualités

  • 7 août 2008 — Mauritanie: la junte parle de démocratie mais réprime une manifestation
  • 17 août 2008 — Moscou promet un retrait lundi, les Occidentaux et Tbilissi haussent le ton
  • 4 septembre 2008 — Un prêt étudiant garanti par l’Etat lancé cette année

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte