Magazine

innover ou mourir

Publié le 02 septembre 2008 par Mazal5

" target="_blank" onclick="return fbs_click()" class="fb_share_button">Partager

Université d'été 2008 du Medef, Jour 2

Contrairement à ce que d'aucuns disent : même les blondes pensent. Surtout quand elles ont des mèches brunes. Surtout que parmis tous ces bloggeurs cérébrés rois de la mise en page sur Typepad, je me sens bien blonde.

Innover
Ce premier jour passé me laisse un arrière goût de yaka, de belles théories, de belles tendances, de rêveries, mais où sont les moyens de nos ambitions ? Tournent dans ma tête les propos de Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la Consommation, porte-parole du gouvernement venu s'exprimer le 27 août 2008 sur la volonté de la France d'un retour dans la "cour des grands" lire la suite , expliquant notre mauvaise place sur l'échiquier mondial, et évoquant les causes de ce retard, et les levier-remèdes. L'un d'eux : l'innovation.

En ce deuxième jour de l'UE Medef 2008, je profite de la convivialité de l'endroit, refaisant le monde avec les bloggeurs et échangeant avec quelques chefs d'entreprises participants, le mot "innovation" se jette à mon oeil. Un stand de "compétences pme", un exposant sympathique, qui m'explique leur mission : Déceler, Organiser, Susciter et Former l'Entreprise dans ses Projets Innovants.

lire la suite==>


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mazal5 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte