Hein, quoi, mais que veut dire ce titre ?
Le hasard – mais pas que – a voulu que je visionne Les Muppets, le retour, avec Amy Adams (Mary) et Jason Segel (Gary). Petit indice sur le titre : en bas à gauche, il y a deux personnages avec des bouches jaunes.

Dans ce film, Emily Blunt fait une courte apparition qui parodie un de ses films dont l’opus n°2 est (enfin) en tournage. Elle y joue le rôle de la secrétaire rousse qui travaille pour une rédactrice en chef d’un célèbre magazine de mode que les Muppets aimeraient rencontrer.

Ils vont utiliser un subterfuge et enfin entrer dans le bureau de Piggy, qui ressemble à Miranda Priestly, rôle interprété par Meryl Streep dans Le diable s’habille en Prada, en 2006. Vous allez me dire, quel est le lien avec Mahna Mahna ? J’y arrive ! À la fin du film, Gary s’agenouille devant Mary et la demande en mariage… Je vous laisse découvrir sa réponse dans cette vidéo.
J’avais complètement oublié cette chanson des Muppets !
Rendons à César ce qui est à César : Mah-nà mah-nà, le titre original, a été composé par Piero Umiliani et interprété par Alessandro Alessandroni. Ce titre a été utilisé comme bande originale pour le documentaire Suède, enfer et paradis, sorti en 1968.
