Magazine Culture

Les matinées Art de vivre reviennent sur Paris Première

Publié le 06 septembre 2008 par Lezappingdupaf
Les matinées Art de vivre reviennent sur Paris Première A partir de ce samedi 6 septembre à 11h45 les matinées "Art de vivre" reviennent sur Paris Première.

"Intérieurs" sera de retour avec des inédits et une nouvelle déclinaison de ce magazine arrivera à l'antenne et vous proposera la découverte de nouveaux hôtels avec "Hôtels d’intérieurs".

A 11h50 : "Intérieurs" qui continuera de nous faire visiter les plus beaux intérieurs tout en nous fournissant des conseils de profesionnels pour les imiter.
Au programme de la première emission : Rafic Farah, designer et photographe, vous fera visiter sa maison de SaoPaulo, partez à la découverte de restaurants Alsaciens aux décors atypiques, sans oublier le relooking cuisine de Julien Toujan. Enfin, plein feu sur un lieu trop souvent dévalorisé, les “wawas”, et visite d’un hôtel qui conjugue art de vivre à l'espagnol et design à Barcelone.

A 13h05, le nouveau programme "Hotels d'intérieurs" nous proposera de visiter des hotels autant en France qu'à l'étranger avec 4 déclinaisons, Au vert, Vue sur mer, Au coin du feu et Refuges du bout du monde. Tous ces hôtels ont en commune leur décoration tantôt surprenante, tantôt envoutante ou simplement charmante.

Les matinées "Art de vivre" ne seraient pas complètent sans les programmes habituels la chronique de François Simon à 11h45 et La Mode La Mode La Mode à 12h35 présenté par Alexandra Golovanoff.


Crédit photo : Paris Première / DR.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte