Magazine Journal intime

Keziah Jones descend à Auber

Par Sheily

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Keziah Jones se produit dans le métro parisien. Petit clin d’œil à ses débuts, car c’est dans les couloirs du métro (où il faisait la manche), qu'un directeur artistique français l'a repéré au début des années 1990.

Quatre dates de concerts étaient prévues cette semaine, dans des stations et à des horaires différents, dévoilés sur le site http://www.ratpdestinationmusique.fr/. Malgré mon inscription je n’ai pas été sélectionnée, mais ligne2vie révèle que le dernier concert se tient aujourd’hui à 14h30 à Auber.

Je ne pourrai pas m’y rendre et j’en suis malade, malade, malade. Dans une autre vie, j’ai interviewé Keziah (oui, le courant est vraiment bien passé entre nous…), avant d’assister à son concert et de danser en boîte à ses côtés. Un pur plaisir, suivi d’un pur délire (il se la donne autant en soirée que sur scène). J’étais donc vraiment curieuse de juger de sa performance dans une station de métro.

Peut-être certains chanceux me raconteront, avec une petite vidéo en en cadeau…

590622497.jpg
Crédits Photo : AFP

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sheily 2211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte