Magazine

L’auto-dérision

Publié le 05 septembre 2008 par Maxime

Il n’y a qu’à voir le temps de ce vendredi 5 septembre 2008 pour se rendre compte que l’hiver n’est plus très loin.
Du coup les sorties en Fiat 500 vont se faire de façon plus occasionnelle. Essayons donc d’alimenter ce blog en attendant quelques nouvelles photos de la 500.

Pour les présentations, je ne pense pas écrire mon CV directement, mais je pense que cela se révelera automatiquement au fil du temps. Une chose est sûre niveau capilaire, j’ai comme pour ainsi dire un manque.

Déjà lors d’un passage rapide sur écran géant de quatre mètres lors d’un déplacement pour le boulot, je me suis apeuré en voyant apparaitre l’arrière de mon crâne sur le retour vidéo…
Hier en feuilletant un article sur le magazine LilleMétropoleInfo, voilà qu’il y remette une couche avec maintenant une photo des plus avantageuse…

Alors oui ok, pour promouvoir la création d’entreprise (d’ailleurs c’est au vif de l’actualité pour moi ces temps ci), mais je vous prie de ne pas remercier le photographe ayant pris cette photo qui met parfaitement en avant (ou en arrière) mon patrimoine capillaire…

Finalement ce n’est pas très grave et j’assume, mais je vous jure quand vrai ce n’est pas comme ça. Puis si tel est le cas, maintenant ce n’est pas très grave la Fiat 500 m’attend dans le garage…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxime Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog