Face à la presse cette semaine, le nouveau gardien montpelliérain exprime sa satisfaction d’appartenir désormais à l’équipe de Montpellier.
Après un détour en National avec la réserve de Marseille, Simon Ngapandouetnbu a franchi un cap décisif cet été. Le gardien international camerounais a rejoint Montpellier, évoluant en deuxième division française. Avec la Paillade, le Camerounais, né en France, se bat pour que le club retrouve l’élite l’an prochain, après sa relégation en Ligue 2 au terme de la saison précédente.
À Montpellier, Simon Ngapandouetnbu se sent déjà bien, d’autant plus qu’il estime avoir fait le bon choix. « Montpellier était le meilleur projet pour moi, le coach et le président souhaitaient que je vienne, ça compte beaucoup », a-t-il déclaré à la presse française cette semaine.
S’il se sent bien avec l’équipe, le gardien de 22 ans affiche d’ores et déjà ses ambitions avec sa nouvelle formation. « J’ai hâte de découvrir la Mosson et de faire mes premiers pas. On m’a très bien accueilli, les gens sont incroyables avec moi, ça a facilité mon intégration », a-t-il conclu.
Un accueil chaleureux pour le Lion Indomptable, régulièrement convoqué par Marc Brys. Il est possible qu’il figure encore dans la liste du sélectionneur pour les matchs contre l’Eswatini et le Cap-Vert.
