Magazine Gadgets

Lions Indomptables : Choupo-Moting et Arthur Avom dans la liste de Marc Brys

Publié le 30 août 2025 par Mycamer

L’un effectue son grand retour dans la tanière tandis qu’Avom fera ses premiers pas avec l’équipe de football du Cameroun.
Marc Brys a procédé, le 29 août, à la publication de la liste des joueurs convoqués pour les matchs à enjeu majeur qui attendent les Lions Indomptables. Ce vendredi, au siège de la fédération camerounaise de football à Tsinga, les anciens noms et les nouveaux ont retenti face à la presse.
Le sélectionneur des Lions Indomptables fait appel à un ancien buteur de la tanière, parti depuis 2022 après la CAN au Cameroun. Choupo-Moting fait son come-back. Les statistiques d’Éric Maxime Choupo-Moting avec le New York RB (15 buts) n’ont pas échappé à l’œil vigilant de Marc Brys. Il viendra combler quelques manquements sur la ligne d’attaque des Lions Indomptables aux côtés de Vincent Aboubakar, Bryan Mbeumo, Frank Magri…

Aussi, Marc Brys appelle un nouveau. Arthur Avom, le milieu du FC Lorient, promu en Ligue cette saison, fait son entrée. Pour le reste, il n’y a pas de changement majeur. Carlos Baleba, Franck Zambo Anguissa, André Onana et Vincent Aboubakar sont des profils déjà connus.
Il faut rappeler que les Lions Indomptables affrontent l’Eswatini à Yaoundé le 4 septembre, avant de se déplacer pour le Cap-Vert afin d’affronter le premier du groupe D de ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.


Retour à La Une de Logo Paperblog