Magazine Gadgets

Lions Indomptables : Choupo-Moting et 10 autres arrivées enregistrées cette nuit

Publié le 02 septembre 2025 par Mycamer

Avec ce nouveau contingent arrivé dans la nuit de ce lundi, l’effectif affiche désormais 17 joueurs. André Onana, Carlos Baleba et le reste de l’équipe sont attendus ce mardi.
Marc Brys a déjà à sa disposition 18 joueurs. Avec les arrivées d’Eric Maxim Choupo-Moting, Patrick Soko, Aboubakar Nagida, Frank Magri, Zambo Anguissa le buteur de Naples ce week-end, Simon Omossola, Simon Ngapandouetnbu, Enzo Boyomo, Martin Hongla, Bryan Mbeumo  l’homme fort de Brentford et Carlos Baleba, l’effectif fait progressivement son plein.

À leur arrivée à l’aéroport international de Yaoundé dans la nuit, les supporters des Lions Indomptables étaient enthousiastes de voir leurs valeureux représentants venus de l’étranger pour défendre les couleurs nationales.

Choupo-Moting, parti depuis juin 2024, a été applaudi par les fans qui se sont privés de sommeil pour acclamer son retour en sélection. Dès leur descente d’avion, les joueurs ont directement rejoint l’hôtel Hilton, où se trouvent les premiers arrivés dans la journée de lundi et la nuit de dimanche.

Il reste neuf joueurs qui doivent rallier Yaoundé ce mardi pour compléter l’équipe à 27. Le gardien de Manchester United, André Onana, le capitaine Vincent Aboubakar, Michael Ngadeu-Ngadjui, Harold Moukoudi, … seront les dernières arrivées.

Ce mardi, le programme de la journée sera communiqué par le staff technique. Néanmoins, ce que l’on sait déjà, c’est que les Lions pourraient avoir leur première séance d’entraînement ce mardi, afin d’affûter leurs armes contre l’Eswatini, jeudi prochain à 20h00.


Retour à La Une de Logo Paperblog