Magazine France

> L’actu locale en un billet #7

Publié le 06 septembre 2008 par Annonyme

La conférence sur la filière ovine : un échec ?
Les ministres de l’agriculture réunis à Limoges ont proposé un « plan de soutien » à la filière ovine, sans donner plus d’éléments sur les aides d’urgence qui seront accordées aux éleveurs. Il faudra attendre le prochain conseil européen des ministres, au mois de novembre, pour en connaître les détails. La Confédération paysanne réclame toujours une enveloppe d’ « urgence » le plus vite possible.

Le Club Med pourrait quitter Pompadour
Le centre équestre de Pompadour en Corrèze nécessitant une rénovation coûteuse, son locataire actuel, le Club Med, aurait pour projet de le quitter. Le site appartient actuellement à une société d’économie mixte (SEM) qui ne dispose pas assez de moyens pour restaurer le village vacance. Les élus des communes membres de la SEM espèrent obtenir des aides du conseil régional du Limousin et du département de la Corrèze (Le Figaro).

Limoges-Orly : Britair confirme la fermeture de la ligne
En visite jeudi dernier à Limoges Bellegarde, le PDG de la compagnie aérienne Britair a confirmé la fermeture de la ligne Limoges-Orly. La liaison qui serait trop déficitaire s’arrêtera le 26 octobre prochain. En contre partie Britair pourrait développer la ligne Limoges-Nice.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annonyme 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog