Magazine Culture

Le tournage de 24h Chrono interrompu

Publié le 06 septembre 2008 par Nick

Kiefer SutherlandLa FOX a pris la décision de suspendre la production de la 7ème saison de 24h Chrono pendant 18 jours afin de laisser le temps aux scénaristes de retravailler leurs scripts.

Le 15 septembre, le tournage sera interrompu après le bouclage du 18ème épisode et reprendra à partir du 9 octobre.

Mécontent de la tournure des intrigues conduisant à la dernière ligne droite de la saison, le producteur exécutif/showrunner Howard Gordon est à l’origine de ce break impromptu.

Cet arrêt de la production n’affectera pas le lancement de la 7ème saison qui reste fixée pour le mois de janvier.

Au cours de l’été 2007, le tournage de la saison 7 avait déjà été interrompu lorsque la FOX avait refusé de laisser l’équipe de la série tourner en Afrique en raison des coûts de production trop élevés. Les auteurs avaient été contraints de revoir entièremment l’intrigue principale. Puis, grève des scénaristes oblige, le tournage fut de nouveau suspendu au mois de décembre après la mise en boîte du 8ème épisode et la FOX décida de repousser la diffusion de la saison 7 de 2008 à 2009.

La production a repris au mois d’avril dernier avec la reprise des prises de la vues de la future saison et le tournage du téléfilm prequel qui sera programmé le 23 novembre.

(source : Hollywood Reporter; crédit photo : FOX)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte