Magazine Conso

[MP3] Déballage et prix de l’Everun Note

Publié le 06 septembre 2008 par Greg

everun_note.jpg

Raon vient de dévoiler le prix de l’Everun Note, un ultraportable destiné aux professionnels. Pour l’obtenir, il faudra donc débourser la somme de 879$, ce qui correspond à environ 614 €. Mais à ce prix, ce petit engin trouvera-t-il son public ? Difficile d’y croire, ses performances ne suffiront sans doute pas à convaincre des professionnels qui préfèreront avoir une machine un peu moins puissante (tel un Eee PC ou un Wind) mais à un prix plus décent.

Au passage, puisque nous y sommes, UMPCPortal a réalisé une vidéo du déballage de l’Everun Note. Vous pourrez la visionner dans la suite de l’article.

Pour rappel, l’Everun Note est équipé d’un processeur AMD Turion 64×2 Dual Core 1,2Ghz accompagné de 1Go de RAM ! Il est également équipé d’un écran 7″ (1024 x 600px), d’une carte graphique ATI RS690E 64Mo, du WiFi, du Bluetooth 20, d’une caméra de 1,3MPx, d’un slot SD/MMC, de deux ports USB, d’un port PCI Express, d’une sortie VGA et d’une capacité de 80Go (DD) ou 12Go (SSD). Le tout tourne sous Windows XP, avec une autonomie de 2,5h et des dimensions de 200×118×27,5mm.



Source

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog