Magazine Culture

Photos, vidéo et interview !!!Tout d'abord, je vous dévoi...

Publié le 06 septembre 2008 par Blogdeprisonbreak
Photos, vidéo et interview !!!
Tout d'abord, je vous dévoile, en haute qualité, les 7 photos promotionnelles de l'épisode 405 ("Safe and Sound" : "Sain et Sauf" en français) :







D'autre part, voici une vidéo (qui dure 35 minutes !) de TVguide qui place sa caméra derrière celles du tournage de Prison Break, pour voir les acteurs en pleine action. Contient quelques scènes inédites et les interviews de la plupart des acteurs :
Enfin, je vous livre l'intégralité d'une interview de Dominic Purcell (l'acteur qui joue Lincoln Burrows) réalisée par Emmanuel Itier de Allociné :
A la fin de la saison dernière, étiez-vous optimiste quand au renouvellement de "Prison Break" pour une 4ème saison, sachant que la grève des scénaristes a tout bouleversé ?
Dominic Purcell : A l'évidence, avec la grève des scénaristes, nous étions dans une situation précaire. J'ai été choqué d'apprendre que la saison 3 ne compterait finalement que 13 épisodes, soit moitié moins que ce qui était prévu au départ. Maintenant que nous avons repris le chemin des studios pour tourner la 4ème saison, je suis assez confiant. Le nouveau concept de la série va nous permettre de continuer encore un petit moment, je suppose.
Si le dernier épisode de la saison 3 avait été le tout dernier épisode de la série, auriez-vous été satisfait de ce dénouement ?
J'ai trouvé la fin de la saison 3 excellente. Toutes les storylines se sont résolues de manière intéressante. Je pense que nous avons encore plein de choses à raconter donc je suis content que la série ne se soit pas arrêtée là.
Etiez-vous content d'apprendre que le tournage aurait désormais lieu à Los Angeles alors que vous filmiez les deux saisons précédentes au Texas ?
Le Texas ne me manque pas du tout ! Je suis ravi d'être à L.A, vraiment ! Je peux maintenant voir mes enfants quand je veux.
Doit-t-on s'attendre à découvrir un nouveau Linc en saison 4 ?
Il va devoir gérer son erreur, celle d'avoir cru Sara morte alors qu'il ne s'agissait en réalité pas de sa tête dans la fameuse boîte ... A part ça, Lincoln va rester égal à lui-même : un volcan toujours sur le point de se réveiller ! Il va continuer d'apporter de l'énergie et une bonne dose de testostérone à la série.
Lincoln va-t-il continuer à faire cavalier seul dans ces nouveaux épisodes ou va-t-il retrouver Michael ?
Lincoln et Michael sont frères, ils ont un profond respect l'un pour l'autre et il n'y a plus aucune tension entre eux. Ils doivent se serrer les coudes pour s'en sortir. Lincoln veut simplement retrouver son fils et sa vie d'avant. Il est prêt à tout pour y arriver ! Michael va l'aider, comme il l'a toujours fait.
Vous allez être à l'affiche l'année prochaine de "Town Creek", un film d'horreur. Avez-vous d'autres projets pour le cinéma ?
Pour être tout à fait honnête, je préfère actuellement me concentrer sur Prison Break. Le reste m'importe peu. Je reçois régulièrement des propositions. Je m'y pencherais plus tard, quand le tournage de la quatrième saison touchera à sa fin.
Que pouvez-vous nous révéler d'autre sur la saison 4 de "Prison Break" ?
Je peux simplement dire aux fans que la série va encore gagner en qualité cette saison. Les scénaristes ont eu plein d'idées innovantes. C'est un vrai plaisir pour moi que de jouer dans la série !

voir l'interview originelle

A noter que l'audience des deux premiers épisodes de la saison 4 de Prison Break a été médiocre, puisqu'elle n'a totalisée que 6,5 millions de téléspectateurs (6,11 pour le premier et 6,84 pour le deuxième), soit tout simplement la plus mauvaise performance de la série depuis sa création en 2005.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogdeprisonbreak 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte