Magazine Culture

Florence Foresti, première invitée de "Panique dans l'oreillette"

Publié le 06 septembre 2008 par Lezappingdupaf
Florence Foresti, première invitée de C'est ce soir que Frédéric Lopez présentera sur France 2 le premier numéro de "Panique dans l'oreillette", une nouvelle émission qui, diffusée chaque samedi à 18h45, vous permettra de découvrir une personnalité comme vous ne l'avez jamais vue.

De quel manière ? Et bien lors de chaque émission, Frédéric Lopez recevra un ou une invité(e) afin d'explorer son parcours pour comprendre comment il ou elle a surmonté tous les obstacles afin de réaliser ses rêves.

Et chaque question de Frédéic Lopez fait mouche. Et pour cause, la plupart des questions sont soufflées dans l’oreillette par des proches de l’invité, cachés sur le plateau. Des proches qui ont vécu les hauts et les bas de la personnalité invitée, et qui ont décidé de nous dévoiler de nouvelles facettes de leur ami. Les téléspectateurs voient tout et entendent tout ainsi que le public équipé d’un casque.

Lors de cette interview particulière, Frédéric Lopez et les mystérieux complices déstabilisent la star avec humour afin d’obtenir des informations inédites et de lui préparer des surprises.

Florence Foresti est la première "victime" de Frédéric Lopez. Pour cette première, son idole Madonna a accepté de se prêter au jeu. Une des séquences que Florence Foresti n’est pas prête d’oublier…

Crédit photo : France 2 / Gilles Scarella

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte