Magazine Culture

"Les Frères Scott" saison 6 épisode 1 :"Touch Me I'm Going To Scream, Part 1"

Publié le 06 septembre 2008 par Buzzline
Souvenez vous la fin de la 5ème saison peut se résumer en 6 grandes questions auxquelles ce début de saison commencer à répondre !3 femmes dans le cœur de Lucas Scott mais un seul billet d’avion pour Las Vegas - la ville du mariage éclair - qui choisira-t-il Brooke, Lindsay ou Peyton? 3 femmes 3 possibilités…    Article rédigé par Emilie (merci).

C’est LA révélation la plus attendue de cette 6ème saison. Qui est donc l’heureuse élue ?  Après une session de 3 rêves dans lesquels Lucas s’imagine successivement fêter ses 1 an de mariage avec Brooke, Peyton puis Lindsay… nous sommes de retour à l’aéroport où l’on découvre avec joie que son cœur l’a enfin conduit vers Peyton...

Direction Las Vegas pour se marier dans une de ses chapelles où tous les clichés sont réunis : le prête n’est autre qu’Elvis Presley, un couple d’adolescent futurs parents attend son tour, le couple rock’n’roll… Peyton semble prête à tout pour se marier avec Lucas et n’est pas déstabilisée. Mais Lucas refuse : il veut que le rêve devienne réalité mais pas dans ses conditions… Il nous fait encore tomber sous son charme ! Peyton lui demande donc de le suivre pour une surprise. Ils sont de retour dans la chambre d’hôtel où Lucas avait demandé à Peyton de l’épouser 4 ans auparavant. Le rêve de Peyton devient réalité quand Lucas la redemande en mariage et que cette fois nous – téléspectateurs- répondons avec elle tous en cœur : « oui, oui, oui» !

Dan Scott survivra t il à son cœur défaillant et surtout à l’accident de voiture qui clôturait la 5eme saison ?

C’est à l’hôpital que l’on retrouve Dan Scott vivant mais assez mal en point : fracturé et ayant perdu la parole. Le grand méchant de la série ne pouvait en effet pas être mort ! Mais quelle surprise quand il arrive enfin à ouvrir les yeux  et que son infirmière n’est autre que Nanny Carrie. Celle-ci n’a apparemment pas oublié que « Papy » Scott l’avait menacé et violenté pour récupéré Jamie (quand elle l’avait enlevé au mariage de Lucas et Lindsay NDLR). On comprend tout de suite que quelque chose ne tourne pas rond. Elle commence ainsi à torturer Dan qui ne peut que garder le silence. Un peu plus tard alors que Dan tente de se glisser hors de sa chambre afin de chercher de l’aide auprès d’autres infirmières, il ouvre une porte qui donne sur le perron d’une maison isolée… Nanny Carrie le séquestre après l’avoir renversé en voiture : elle veut à tout prix récupérer Jamie. Carrie devient alors LA méchante de cette nouvelle saison et l’on sait qu’elle sera prête à aller très loin !


Nathan et Haley - couple qui s’est reconstruit lors de la 5ème saison - font le pari de vivre leur passion tout en conservant leur famille : Haley retournera t elle faire de la scène ? Nathan réalisera-t-il son rêve et celui de son fils : jouer en NBA parmi les plus grand ?

Ce début de saison n’avance pas réellement sur cette intrigue. Alors que la fin de saison 5 nous faisait espérer le grand retour sportif de Nathan, on découvre que celui-ci n’est pas encore rétabli de ses blessures au dos et que pour ne pas décevoir son fils et Q il continue l’entraînement… mais à quel prix ?


Qu’adviendra-t- il de Micro (Mouth) après sa démission ?

Ce début de saison, marque le départ de Micro (Mouth). Souvenez vous, il avait démissionné dans le dernier épisode. Millicent décident donc de le suivre par amour jusqu’à ce que Brooke lui annonce que sa mère veut reprendre la société. Mais c’était sans compter sur l’amitié de Brooke qui la renvoie et lui ordonne de suivre l’amour. Un « Au revoir » émouvant entre Brooke, Micro et Millicent.

Brooke réalisera-t-elle son rêve d’être maman alors qu’elle vient de rejeter sa propre mère ?

Victoria est bien décidé a garder le contrôle de « Clothes over Bro’s » en proclamant qu’elle est le cerveau de la société alors que selon elle le talent de Brooke n’est pas indispensable! Brooke réalise alors qu’elle est en danger et que sa société est tout pour elle. Elle compte bien ne pas laisser Victoria briser sa carrière. Elle défit ainsi sa mère. Le soir même Brooke se fait violemment agresser dans sa boutique par une personne cagoulée… on se demande alors sur le champs jusqu’où Victoria serait prête à aller pour récupérer la société et si elle est impliquée dans cette affaire ou pas…


Skills et Deb une histoire d’amour sérieuse ?

Skills et Deb entretiennent une relation secrète et se comportent comme de vrais adolescents : flirt en voiture sur les hauteurs de Tree Hill ou dans la piscine de Nathan. Et c’était sans compter que Nathan désapprouve le comportement enfantin de sa mère et qu’il est bien décidé à découvrir qui est le jeunot qu’elle fréquente ! Affaire à suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (4)

Par anastasia
posté le 15 juillet à 20:33
Signaler un abus

trop genial ke se soit peyton

Par sexy_vaness
posté le 11 juin à 20:29
Signaler un abus

bonjour je voudrais juste savoir quanteste que la saison 6 va commencer sur les ecran de vrak-tv jais hatte de les ecouter juste minformer je voudrais le savoir merci

Par Sam
posté le 07 mai à 21:47
Signaler un abus

lolll, les nerf mon vieux ! Tout le monde savait que Lucas choisirait Peyton. C'était écrit dans le ciel. Il vont même avoir un bébé ensemble & tout va bien finir pour tout le monde. Pour les autres, j'aimerais savoir si quelqu'un sait c'est quand que va commencer la saison 6 des Frères Scott ... Merci ! @+

Par laulo419
posté le 24 mars à 09:22
Signaler un abus

putain fé chié je voulais pa que lucas epouse peyton,je voulais qu'il epouse brook ou lindsey pourquoi il épouse peyton je rêve la nn!!!!!!!!!!!la saison 6 est mal faite oui faudrais la refaire mdr!!!!!!!!!!!mé bon jlaime bien ken mm,pressé pour regardé la saison 6 siisii tré préssé!!!!!!!lol!!!!!!!!

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog