Emmanuel Macron a commit pour moi une faute historique en reconnaissant une Palestine terroriste et en félcitant le 7 Octobre 2023, et qui fera de lui, dans l'histoire, le pire président de la Veme république. Un jour où ma tante meurt. Et où une tête de Aguerd, qui est un roc, a fait que Marseille a enfin vaincu le PSG. Chez lui. 14 ans... Mes enfants n'étaient pas né sur une tête d'Ayew et un coup de franc de Heinze.Pour l'histoire, Falconette était enceinte du premier. On voyait le match en ami et j'ai dit que le buteur aurait le prénom de mon fils dans le ventre.
Quand Souleymane Diawara a mis une tête sur la transversale et que Mamadou Niang a frolé le poteau, j'ai eu frisson. Puis Heinze a mis un coup franc.
Le petit frère a mis des passes décisives. Valbuena. Deux prénoms chrétiens, qui évoquent des valeurs. Et qui sont champions de France en 2010. Masterclass le Faucon.
Je n'ai pas envie de commenter la déclaration de Macron sur la Palestine. Un jour important pour les juifs. Une erreur historique.Ma vie personnelle est faite d'églises. Mais moins pour des mariages des baptêmes, plus pour des enterrements.
Ce soir j'ai à négocier. St Etienne joue, et j'aimerais quand même voir autre chose que du foot. On regarde Made In Abyss. Et j'ai vu que Netflix y a des nouvelles séries.J'ai tenté Empathie sur Canal. J'ai pas réussi à tenir.
Un billet décousu. Volontairement. Je l'ai envoyé à chat et je lui ai demandé : "prépare moi une image". J'adore Piccolo, c'est un personnage qui peut être marrant. Vegeta aussi. Mais y a pas que DBZ.
Quand même ce soir, j'ai un peu mal au ventre...
