Magazine Internet

Horoscope Lion du Dimanche 7 Septembre 2008

Publié le 06 septembre 2008 par Indexnet

Lion

Horoscope Lion - Amour
Votre vie amoureuse n’a pas été facilitée par les astres dernièrement. Marié, vous avez sans doute eu bien du mal à faire les petites concessions nécessaires à la vie à deux ; et si vous vivez seul, votre attitude n’a certainement pas favorisé les rencontres. Cette fois, vous serez enfin prêt à accepter la vie telle qu’elle est. Plus disponible, plus tolérant, vous aurez enfin droit au bonheur.

Horoscope Lion - Argent
Sur le plan financier, efforcez-vous de gérer votre budget avec le maximum de rigueur et de rigueur. Si vous dépensez sans compter à la moindre rentrée d’argent, vous finirez par avoir de sérieux problèmes.

Horoscope Lion - Santé
Côté santé, menez une vie bien réglée, car vous allez bientôt être agressé de tous les côtés. Faites une cure d’oligo-éléments. Buvez de la tisane de sauge et mettez du germe de blé dans vos yaourts. Débarrassez-vous de la tendance allergique par la sophrologie ou, mieux encore, par l’acupuncture.

Horoscope Lion - Travail
Les secteurs de votre thème liés à la vie professionnelle n’hébergeront aucune planète. Votre carrière se déroulera donc sans heurts notables, mais, aussi, sans coups de chance importants. Vous en profiterez pour souffler, surtout ceux d’entre vous qui ont dû supporter un rythme de travail fatigant sous l’impact de Mars mal aspecté. Profitez bien de ce répit, car bientôt le rythme a de fortes chances de s’accélérer de nouveau.

Horoscope Lion - Famille
Vives discussions avec votre conjoint à propos de la gestion du budget familial. Vous ne partagerez pas du tout son point de vue. Vous estimerez qu’il est tout à fait inutile de se serrer si fort la ceinture.

Horoscope Lion - Vie sociale
La planète Mercure en mauvaise posture sera cause de querelles. Empêchez-vous d’envenimer les choses. Si vous faites les premiers pas ou reconnaissez vos erreurs, la paix sera vite rétablie.

Horoscope Lion - Citation du jour
“Mon opinion est qu’il se faut prêter à autrui et ne se donner qu’à soi-même” (Montaigne).

Horoscope Lion - Nombre de chance
367

Horoscope Lion - Clin d’oeil
Ne persistez pas à désirer ce que vous n’avez pas : “Savoir se contenter de ce que l’on a, c’est être riche” (Lao-Tseu).

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux

Les autres actualités

  • 11 août 2008 — Ossétie: Washington montre Moscou du doigt, nouveaux bombardements en Géorgie
  • 4 septembre 2008 — Dépenses de santé: 206,5 milliards d’euros en 2007 en France, 3ème de l’OCDE
  • 8 août 2008 — Guantanamo: le chauffeur de Ben Laden condamné à une peine légère, 5 ans et demi de prison

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte