— La place de l’autreLa pression évolutive du statut familial de l’enfant genré* au pro rata de sa disponibilité cognitive le détermine lors de l’acquisition + ou - harmonieuse de l’état adulte et le prédispose à croiser son ADN personnel avec un ADN complémentaire dans un environnement propice.
Il peut en résulter, par une chance qui ne doit rien au hasard, des rencontres asymétriques, des alliances contre nature et autres variables incrémentées des critères erronés ou aléatoires de la mixicité sociale.
Bien sûr, l’environnement culturel compte, pourtant l’influence hormonale prend des raccourcis et l’eau rencontre la soif avec une rationalité subliminale imperceptible aux témoins extérieurs dans une proportionnalité induisant une réciprocité à facteur exponentiel de 1, dans l’idéal .
L’aspect physique ouvre accès à des choix multiples incluant des codes visuels, des appâts ou des leurres.
Le temps à taux d’usure fera le tri expérimental entre la pertinence du choix par défaut et la justesse du discernement y compris dans les variables optionnelles des simulacres d’une sexualité non-reproductive, festive ou récréative
Continuité ou rupture de la trajectoire, poubelle jaune ou poubelle verte. Pour ma part j’ignore le jour où il faudra sortir les poubelles et quelle couleur correspond au recyclage
Les choix—Paris—Septembre 2025
* le cas gender fluid en état de quête identitaire pour patienter jusqu’à plus ample informé peut aller se faire emboiter et/ou se faire blanchir l’anus, dans le respect et le consentement bien sûr!
