Magazine

Autre message…

Publié le 07 septembre 2008 par Goure

Un message en amène un autre . Les souvenirs de l’un conduisent aux souvenirs de l’autre… Ainsi le Toupin est-il vivant . Merci à tous ceux qui contribuent à cette chaîne d’amitié à partir d’Ampus.Voici le message de Gregory Goffin , allez sur son blog , vous serez enchanté(e) par la poésie qui s’en dégage.

“Bonjour à la famille Maille dont je me souviens bien.
Après avoir vécu ma tendre enfance à Ampus, j’ai déménagé à Manosque où j’ai fais la connaissance de ….Gilles Richard : je pense que les Ampusians le connaissent….
Je vous donne l’adresse de mon blog  http://geco-landart.over-blog.com/
Ces petits moments de rêveries que je propose bien humblement à travers divers articles, je les dois en partie à mon enfance heureuse, passée dans les prairies et les forêts qui entourent le village….

Bonne fête du plan : à l’époque on taquinait la boule avec Christophe Paix, Eric Martin, Frédéric Molino, Houari Berdane, Christophe Massié et tous les autres.

Salutations aux Ampusians dont je garde un très beau souvenir.

Le fils de Tamara (rappelez-vous la crèche vivante ) cliquez pour voir la crèche vivante dont parle Grégory” .Greg

Le Landart est une tendance de l’art comptemporain apparue dans l’ouest américain vers les années 1970,elle se caractérise par un travail dans et avec la nature.Souvent il s’agit d’un art éphémère voué à sa disparition sous l’effet des éléments naturels.

Regardez le blog de Gregory; il y a de très belles photos , dont celle-ci :

dsc05192.1220714602.jpg

” Impose ta chance,
serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s’habitueront “.
René Char


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Goure 7020 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte