Magazine

Selon les âmes bien pensantes

Publié le 07 septembre 2008 par Xavier1
JE SUIS UN
HOMME DANGEREUX
Selon les âmes bien pensantes...


J'entends  cela de moi  à chaque fois. Tout le monde dit que je suis dangereux. Sans doute parce que je ne me laisse pas faire et que je pense par moi-même et  quand un crétin désire me montrer le droit chemin je le remets à sa place. -"Ciel un homme!"  C'est ce que certains ont découverts il y a peu.  celles et ceux qui me connaissent ne me trouve pas dangereux du tout. je suis au contraire très fréquentable et parfaitement civilisé capable de parler en faisant des phrases avec un sujet, un verbe et un complément.

Ivry sur Seine, ville de dictature? Je le confirme. A Ivry sur Seine, les pauvres qui ont tous leur carte de la CGT interdisent à toute personne de penser par elle-même. Et VAC est très mal vu.

Donc voilà, je suis dangereux. Dangereux pour les communistes, dangereux pour Sarkozy, dangereux pour toute une catégorie d'élites parasites qui ne veulent pas que le peuple puisse accéder à des informations pouvant leur permettre de vivre heureux et libres tout simplement. Il n'y a rien de révolutionnaire là dedans.
Xavier  Jaffré


PRESSE
VERS  L'AMELIORATION  CONSTANTE
Inscrivez-vous à la newsletter.
Restez en contact avec le rédacteur.

informations pratiques sur  le biomédical, l'univers de l'entreprise, l'actualité et l'information en général -  politique

www.xavier-jaffre.info  copyright 2004-2008
 VERS L'AMELIORATION CONSTANTE
ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte