Magazine Culture

Une nouvelle formule pour Vivement dimanche prochain

Publié le 07 septembre 2008 par Lezappingdupaf
Une nouvelle formule pour Vivement dimanche prochain Ce dimanche 7 septembre, l'émission dominicale "Vivement dimanche" fera son retour sur France 2 avec Michel Drucker aux commandes.

Si le premier rendez-vous de de 14h ne connaitra pas de grands boulversements, le rendez-vous "Vivement dimanche prochain" à 18h50 connaitra lui en revanche quelques changements avec au programme  plus humour, pour un grand moment de détente à partager en famille.

Le fameux canapé rouge accueillera cette année une nouvelle venue avec Maud Fontenoy qui viendra nous parler de notre planète, à travers une chronique sur l’écologie et l’environnement.

Autre évenement, c'est que Le chat est de retour avec son maître Philippe Geluck pour croquer le portrait de nos invités.

Au programme aussi, Jean-Pierre Coffe qui partira à la rencontre des métiers rares et nous baladera à la découverte de nos régions, Claude Sérillon qui revient avec une revue de presse décalée montrant ce que l’actualité a eu de plus drôle, Faustine Bollaert qui passera le web en revue, Nicolas Canteloup reviendra et interviendra en alternance avec Anne Roumanoff. À leur manière, ils revisiteront tous les moments forts de la semaine.

Quant à Michel Drucker, il présentera les moments forts des programmes de France Télévisions pour la semaine à venir.

Cette saison l’invité de Michel Drucker sera présent tout au long des deux émissions.

Après Carla Bruni, Emmanuel Philibert de Savoie et Clotilde Coureau, retrouvez : Kad Merad, Tony Parker, Sardou Père et fils, Roger Moore, Bernard Kouchner, Julien Clerc, des spéciales notamment avec l’équipe de Plus belle la vie retransmis depuis Marseille… et à la fin de l’année Michel Drucker fêtera sa 400e émission !

Crédit photo : France 2 / Jean Pimentel

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte