Magazine Autres sports

Party night 19/08/08

Publié le 06 septembre 2008 par Poker

Un truc assez fou s'est passé le 19 aout au soir. Masha notre amie devait déposer sa fille 3 ans à la nurserie avant de visiter LA. En y allant avec ma femme la Directrice de la nurserie apprenant qu'elle est française "oh but you are french well we have a french lady here... Victoria ? where are you ?" Victoria sera donc présentée à ma femme. Au départ on imaginait pas que cette rencontre allait changer notre journée.

Victoria est en fait la femme de Denis Hooper

Denis a emménagé à Venice dans un sorte de bunker (rempli d'art... une merveille) il y a 15 ans au bout de la rue d'où l'on réside.

Après avoir sympathisé, Masha Sylvie et Victoria décident de se revoir le soir même, il y a une grande soirée de prévu chez eux. Nous passons l'après midi à nous promener dans LA jusqu'au 19 heures... où nous bougeons à la soirée "Hollywood".

Arrivé là bas... ce n'est pas une petite fête mais THE SOIREE du mois d'aout... 200 invités minimum... un peu de monde à l'entrée mais plus des gens du quartier que des fans... on passe la sécurité, nos noms sur la liste... et hop... Hollywood nous voilà.

On arrive en même temps que Pam... mon amie Pam adore l'Italie... "Oh my God !!!"

Rappellez vous ce post... ESFANDIARI ANDERSON... il sera là aussi... qui cherche l'autre ? 

Tout d'abord Julia Roberts est là... bon on la voyait passer le matin devant la maison (elle habite pas loin) et Omar avait donné des cours de guitare à son mari, d'ailleurs leur maison est à vendre 3 M$ si quelqu'un est intéressé, alors on s'arrète la re saluer et je lui demande comment ça se passe, après les mots sont difficiles à trouver face à ce genre de personnage ! "heu alors tu fais quoi dans la vie ?" etc... "j'ai adoré Pretty Woman..."

Ensuite Bruce Willis, assez bizarre et passablement bourré en fin de soirée ne quittera pas son canapé... "It is mine..." drôle d'humour de la part d'un acteur qu'on dit en perte de vitesse, je l'ai pris en photo en arrivant mais il a pas aimé.

La soirée est grandiose, on se rend compte que c'est un peu politique, que lorsque Swarzie arrive avec son tintamarre de gardes du corps, on est dans une Mc Cain party... mais comme il restera peu de temps la musique reprendra au bout d'un quart d'heure. Bref la soirée continue, on croise des visages connus de série ou de films comme des acteurs des Experts, beaucoup de la série Lost.

Tom Hanks annonce l'arrivée d'Arnold

On se trouvera une petite zone de calme au fond du jardin proche jacuzzi car j'avoue qu'on sera un peu dépassé par les événements. Les petites excursions proche de la maison me permettront d'apercevoir Britney Spears qui ressemble un peu à cela...

Ensuite pour mon plus grand bonheur je vais serrer la main à Esfandiari en compagnie de 3 bombasses et de 2 autres joueurs de poker connus... je luis demanderai si il n'y pas un petit SnG en cours auquel il répondra "holidays ! holidays mate ! no business tonite"...

Il est difficile de lier conversation avec ces célébrités, on se rend vite compte que n'étant ni dans le showbiz ni dans la politique on n'a pas de valeur, ce genre de soirée sont des salons de vente où chacun a un truc à vendre et un truc à acheter... n'ayant ni l'un ni l'autre à proposer la discussion devient difficile.

Il y a aura une projection à l'intérieur de la maison d'une bande annonce, Denis Hooper ayant sa boite de production...

A mon retour Victoria a rejoint Masha et elles discutent de leurs prochaines vacances d'hiver dans les Alpes, elle souhaite que leurs deux enfants connaissent Courchevel Val d'Isère, rendez vous est pris.

Le plus cocasse c'est qu'en discutant avec un type qui revenait de Ramatuel et qui repartait la semaine prochaine pour Paris, qui habitait à LA, il me dit qu'il va à Vegas demain avec son jet privé... il nous propose de nous emmener... tentation forte mais on déclinera...

On verra Bekham arriver de loin avec sa femme, ils seront assaillis par les convives, j'arriverai à lui serrer la main, touché deux mots autour du buffet. On parlera de Zidane son pote qui aurait du être là d'ailleurs. Je lui ai annonce mon fanatisme pour le Milan et il m'avouera avoir été très proche de signer là bas juste avant le Real... On partira avant que la soirée ne dégénère en plus intimiste si vous voyez ce que je veux dire...

Voilà on mettra un peu de temps à dormir... le lendemain je me réveillerais avec la casquette de Bruce et plein de souvenirs... lol


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poker 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines