Magazine

Les deux premiers épisodes de The Clone Wars le 3 octobre

Publié le 07 septembre 2008 par Temple_ewok

Le site officiel Starwars.com a annoncé il y a quelques jours la date de diffusion des premiers épisodes de The Clone Wars, mais c’était finalement plus une confirmation, puisque ce sera bien le vendredi 3 octobre que seront diffusés les deux premiers épisodes de la saison 1, sur Cartoon Network, à partir de 21h, et seulement aux États-Unis bien sûr.
On a par la même occasion eu le droit aux titres et résumés de ces deux premiers épisodes :

21h00 Star Wars : The Clone Wars “AMBUSH” : Le maître Jedi Yoda est en misson secrète pour établir un traité avec le Roi du système stratégique de Toydaria lorsque son vaisseau est pris en embuscade par le Comte Dooku. Yoda et trois soldats clones doivent affronter l’assassin du Comte Dooku, Ventress, et sa massive armée droïde pour prouver que les Jedi sont assez forts pour protéger le Roi et son peuple des forces de la guerre.

21h30 Star Wars : The Clone Wars “RISING MALEVOLENCE” : Créant la panique à travers la galaxie, une mystérieuse arme Séparatiste dévastatrice terrorise la flotte clone. Anakin et Ahsoka accourent pour sauver le maître Jedi Plo Koon et ses clones à temps.

À partir du 10 octobre, Cartoon Network diffusera ensuite un épisode par semaine


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog