Nous reprenons donc la route vers Glencoe. Le ciel se dégage un peu, et nous voyons même un peu de ciel bleu.
La pluie nous rattrape pour le dernier km, mais qu’importe, c’est une « petite victoire » pour nous d’avoir pu dépasser ces 100km !
Le lendemain matin, le ciel est très bas, il pleut. Cette petite pluie fine, mais qui vous rince jusqu’aux os en quelques minutes. D’autres marcheurs ont abandonné, faute d’avoir un hôtel au village suivant….Amy n’est pas encore très loin.
Nous remontons le Glen Nevis, superbe vallée « sauvage » (petit rappel, le Ben Nevis est le plus haut sommet de Grande-Bretagne). Nous passons à côté de parcs à vaches, ces fameux Highland cows. Un jeune mâle bien curieux prend la pose pour moi !
Notre hôtel est situé à 10min à pied, nous posons nos affaires dans cette vieille bâtisse, au style on ne peut plus écossais, mais très agréable (Glenfinnan hotel). Il n’y a pas trop de monde vu la météo, nous pouvons nous promener autour du viaduc. Le Jacobite train ne passera pas avant plus de 2h, nous sommes tellement mouillés que nous préférons rentrer à l’hôtel nous réchauffer plutôt que de geler sur place.
Et ensuite bonne nuit, toutes ces émotions nous ont fatigués !Copyright ©: Mes photos et mes textes sont protégés par un contrat Creative Commons. Merci de lire les conditions et de les respecter !