Magazine

Monosurround - Hello World

Publié le 07 septembre 2008 par Slarue
“Hello World” est l'odyssée fantastique des Monosurround, conteurs d'histoires des temps modernes. Au croisement entre pop, rock, électronique et jazz, on retrouve pour notre plus grand plaisir les morceaux déjà connus de l'album : “We” où l’introduction assassine, “Cocked, Locked, Ready to Rock” dont le succès vinyle ne se démentit pas et les fameuses guitares de “Borschtchick”. Autant de tracks qui ont contribué au succès du groupe.

Les Monosurround n’oublient pas leur amour pour la danse en parsemant leur album de quelques bombes énergétiques : “Mushroomed”, “Gloryland” ou encore “Captain In The Sky” à l'atmosphère plus sensuelle que jamais.

Les voix transcendent, les mélodies possèdent et la surprise - l'essence même du duo berlinois - engendre à chaque morceau une ambiance planante, hypnotique et puissante. A la fin de l'album, et grâce au titre jazzy “All Night Long”, l'atterrissage laisse un peu de répit aux âmes sensibles et donne beaucoup plus qu'une impression de satisfaction.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Slarue 303 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte