Magazine

Halloween ne cesse pas d’étonner !

Publié le 31 octobre 2025 par Go11
Halloween cesse d’étonnerAu fil des ans, la façon dont les habitants de Park City décorent la devanture de leurs maisons pour Halloween a considérablement évolué. 

Des quelques citrouilles ordinaires ornant l'entrée à un épouvantail de paille, puis à des chats noirs gonflables et des monstres saisonniers, voici venu le temps d'une exposition complète de squelettes humains de toutes tailles. 

Ces objets, bien que coûteux (comptez environ 70 dollars pour un squelette d'un mètre 68) et qui sont probablement fabriqués en Chine, enseignent aux enfants et aux adultes les bases de la structure de notre charpente osseuse en les aidant à distinguer le tibia d'un péroné, ainsi qu'à visualiser la cage thoracique et l’emplacement précis de chacune de nos côtes. 

Halloween cesse d’étonner
Un inconvénient de ces squelettes réside dans la manière et l'espace nécessaire à les entreposer d'une année à l'autre, surtout s'il y en a beaucoup, car les démonter un par un serait un véritable cauchemar. 

Quoi qu'il en soit, c'est un progrès majeur vers l’éducation d'une nation d'individus qui va passer de bête à intelligente et qui ne votera peut-être plus jamais pour Trump si jamais ce hurluberlu se représentait aux prochaines élections … 

Joyeux Halloween !


Retour à La Une de Logo Paperblog