Mr. Bean (Rowan Atkinson) s’invite à la Cérémonie d’ouverture des JO de Londres 2012 pour un sketch devenu culte : humour british, autodérision et standing ovation au cœur d’un show planétaire.
Mr. Bean s’est pris au jeu ou aux Jeux – la vidéo de sa performance live en marge de JO de Londres 2012 est tout simplement la vidéo de la chaîne Youtube officielle des Jeux Olympiques la plus vue avec plus de 138 millions de vues en 2025.Yuzuru Hanyu (JPN) le héros
Tous les deux ans, les meilleurs athlètes de la planète se réunissent pour vivre les Jeux Olympiques — une célébration de l’excellence sportive suivie par des milliards de personnes. Mais les JO, c’est aussi un dialogue unique entre sport, culture et cérémonies. À Londres en 2012, environ 10 500 athlètes issus de 204 pays se sont affrontés dans 26 sportspour 302 épreuves médaillées. Qu’ils montent ou non sur le podium, ils entrent à jamais dans la famille des Olympiens.
Au milieu de cette fresque, Rowan Atkinson a offert, en Mr. Bean, un moment d’anthologie : un sketch muet, au timing millimétré, qui a fait rire le monde entier et rappelé que l’esprit olympique sait aussi célébrer la joie et le partage. Chaque édition a ses légendes — de Jesse Owens à Nadia Comaneci, de Jean-Claude Killy à Usain Bolt — et ses instants mémorables. Le Mr. Bean de Londres 2012 en fait désormais partie.
Vidéo la plus populaire jusqu’à présent (chaîne @Olympics)
Les JO sur Suisse-blog.ch
News Jeux Olympiques d’hiver

Video olympics la plus vue – Londres 2012 avec Mr Bean
Lors de la Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, Rowan Atkinson, sous les traits de son…
Top vidéo Olympics: Bébé au JO d’hiver
Top vidéo olympique de la chaîne youtube officiel des Jeux Olympiques (@Olympics) Vidéo virale – Bébé au JO…
Short JO : Vidéo Curling 92 millions de vue de ce short
Bon coup de l’équipe d’Italie de Curling Short de la chaîne officielle @olympics Vidéo Curling – Tellement satisfaisant…
Top vidéo JO hiver: Patinage couple Savchenko et Massot record
À PyeongChang, Aljona Savchenko et Bruno Massot ont renversé le classement grâce à un programme libre record (159,31)…Top vidéo de la chaîne des Jeux Olympiques (@Olympics)
Tous pour le ski et le sport avec Ochsner Sport
No posts
