Magazine Finances

Le palmarès des agents immobiliers!

Publié le 07 septembre 2008 par Louis Sabourin

Nous avons l'habitude d'acheter (ou du moins feuilleter) le magazine L'Actualité dans l'édition Le palmarès des écoles secondaires. À chaque année, se répète la publication, puis les articles, les lignes ouvertes, les discussions.
Avant de partir en voyage, nous consultons les critiques des consommateurs pour trouver l'hôtel qui a la meilleure cote. Même chose avant d'aller voir un film.
Cette pratique s'est récemment étendue à des professions. D'abord pour les enseignants et pour les médecins.
Alors si l'envie vous prend de planter (sens figuré) votre prof de chimie qui ne vous donnait même pas la note de passage que vous méritiez très certainement, lâchez-vous lousse, c'est fait pour ça! N'auriez-vous pas envie aussi que toute la Terre sache que Dr Wilby du Centre Hospitalier Des Longues Attentes est un pourri et qu'il a eu son doctorat dans une boîte de Cracker Jack? Alors, allez-y, ça vous fera un bien fou!
Si on peut critiquer les médecins et les profs, imaginez le fun noir qu'on pourrait avoir à critiquer les agents immobiliers?
C'est dans l'air et c'est même une idée proposée par Bob Hale qui nous explique dans une vidéo que ce serait extraordinaire pour la profession. De la démocratie à l'état pur. Aussi fort et relevé que les lignes ouvertes des radios commerciales.
La démocratie a ses limites. Sans aucun filtre, rien n'est plus facile de détruire une réputation pour des raisons futiles et hors du bon vouloir du professionnel visé.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Louis Sabourin 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines