Magazine

Avec Candia et Disney, vous ne boirez plus votre lait comme avant !

Publié le 07 septembre 2008 par Slarue
Depuis le mois de juin, les rayons “lait” fêtent l’arrivée d’un nouveau venu signé Candia. Destiné à toute la famille, il offre toutes les qualités d’un lait de premier choix tout en transformant l’instant de sa dégustation en moment de pur plaisir.

Venant compléter une gamme déjà riche qui vaut aujourd’hui à Candia d’être numéro un sur le marché français, cette nouvelle référence est source de divertissement et d’évasion.

En effet, grâce à l’association entre Candia et Disney, la “pause lait” devient désormais un moment de détente et de convivialité à partager en famille et en compagnie des héros emblématiques que sont Mickey et ses amis.

L’apparition sur les emballages de bandes dessinées tirées du Journal de Mickey fédère ainsi gourmets et curieux autour de l’univers merveilleux de Walt Disney. Idéale pour se désaltérer en s’amusant, cette brique colorée et vivante met de la joie dans le cœur des petits et des grands et leur rappelle qu’il n’y pas d’âge, ni d’heure, pour profiter d’un bon verre de lait !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Slarue 303 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog