Magazine

~Question à Bisou-Bisou ?~

Publié le 07 septembre 2008 par Girlyparadise

Coucou Bisou-Bisou

bon t'as mouru au Jeu ,

parfait !

Maintenant , tu te carapates

sur ton Blog

le Michel de plus

il n'aime pas trop que tu le laisses comme cela

tout Seul ,

Tu lis le commentaire

que je t'ai laissé sous mon Cadeau

et , s'il te plait ,

tu réponds à mes questions .

Voilà tu as un Blog

donc tu ne fais pas que jouer .

Mais t'es au courant

que les jeux de Castagne

c'est pas pour les Filles ?

Remarque je castagne dans la Vraie Vie !

J'te jure .

Je sais pas Toi

mais Moi ,

si un type qui ne m'a jamais adressé

quasiment la parole ,

ne m'a jamais écrit ou quoi que ce soit ,

s'avise de poser une de ses grandes mains sur Moi

je lui colle une gifle ,

une baffe ,

une tarte quoi !

Tu sais j'ai véçu au Québec :

là-bas , la société protège

les Filles .

Y'a des parkings , le soir ,

que pour Nous ,

éclairés et gardés .

J'y ai pris des cours de self-défense

donc la castagne ,

je sais un peu faire !

En attendant , comme t'es  mourationnée

et avant que t'ailles coller des Baffes à Bush

( mon prochain billet)

tu vas vite retrouver ton Michel

et un peu Moi aussi ,

je sais bien

que je peux pas rivaliser avec Lui .

Tu auras des Bisous , Bisous

quand tu auras fait

tes devoirs de Blogeuse . . .

Au cas où tu aurais oublié

l'adresse de ton blog

C'EST   ICI  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Girlyparadise 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte