Magazine Autres sports

The wrestler lion d'or à la 65éme Mostra de Venise!

Publié le 07 septembre 2008 par Edge16

"A heartbreaking performance" (une performance bouleversante"). Juste avant d'annoncer le noim du lauréat du Lion (gnon ?) d'or de la 65e Mostra, le Président du jury Wim Wenders a tenu à donner la raison principale de son choix. Car si le quatrième long métrage de l'Américain Darren Aronofsky, auteur-culte de Requiem for a dream, a tant ému les festivaliers lors de sa présentation en toute fin de Mostra, c'est bien grâce à la prestation de Mickey Rourke, époustouflant en gloire déchue du catch (voir notre post sur le film). Come-back réussi pour un acteur longtemps considéré comme un hasbeen... mais aussi pour le réalisateur, agé de 39 ans, dont l'avant-dernier opus, The Fountain, avait été fraîchement accueilli à Venise en 2006.S'excusant presque de ne pas pouvoir remettre le Prix d'interprétation à Mickey Rourke pour cause de règle de non-cumul avec le Lion d'or.
Source: Allo ciné
A lire cette article attendons nous à un film de catch d'une grande qualité dans la ligné d'un Rocky, j'ai hâte de voir ce film qui à l'air simplement merveilleux.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Edge16 214 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines