Magazine Finances

Les 10 meilleurs sites de crédits immobilier

Publié le 07 septembre 2008 par Xp14
Vous voulez acheter, vous avez trouvé votre bien immobilier ou vous vous informez sur les prêts immobilier ? Voici un petit tour d'horizon des sites à connaître sur les prêts immobilier :
1- Meilleurtaux.com : le site du courtier en prêt immobilier. Ce site est la référence du secteur, il vous offre un suivi et des communiqués sur la conjoncture des prêts et de l'immobilier en général.
2- Empruntis.com : un site spécialisé dans le crédit immobilier mais aussi l'assurance et le placement. Ce site est très sérieux avec un suivi aussi de la conjoncture.
3- Cyberpret.com : un bon site de crédits avec la possibilité de faire de bonnes simulations pour savoir où vous en êtes au niveau du financement de votre projet.
4- CSF.fr : Le site du crédit social des fonctionnaires, une référence qui propose aux fonctionnaires des avantages.
5- Compareo.net : un bon site de crédits immobilier, avec notamment une très bonne simulation, très complète (apports, revenus, placement, impôts, budget...).
6- Guideducrédit.com : un site qui va vous permettre de suivre précisément l'évolution des taux des crédits immobiliers et une petite note de conjoncture.
7- Télécharger.com : pourquoi ce site ? vous trouverez dessus pleins de bons freeware que vous pourrez utiliser pour faire une simulation d'un crédit immobilier sur votre micro.
8- Immoo.com : un site qui vous permet de faire plusieurs simulations en fonction de la donnée que vous souhaitez ajuster.
9- Annuaire pret credit immobilier.net : un annuaire de sites dont le thème est le crédit immobilier, des spécialistes du genre.
10- Google actualité - crédit immobilier : le plus facile pour suivre l'actualité des crédits immobilier grâce à google actualité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xp14 407 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte