Magazine

Frédéric Chesneau, le globe-cooker

Publié le 07 septembre 2008 par Kaelus

Je voulais vous parler d'une de mes emissions preferees. J'adore les emissions de voyage dans lesquelles le presentateur s'investit pesonnellement, comme par ex "J'irai dormir chez vous" avec Antoine de Maximy.

Mais pour ce soir, je vais vous parler de "Globe Cooker" qui etait diffuse tout l'ete (et qui ne l'est plus a la rentree (?) . Le principe est simple : Fred Chesneau va dans le monde entier pour bouffer !!! Il y en a qui ont un beau metier quand meme . Il ne va pas visiter forcement dans les restaurants. Il va vers le gens souvent pour apprecier la cuisine locale.

Et voila-t-il pas qu'il va au Japon !! C'etait L'emission de l'ete pour moi.

Dans cet episode, Fred Chesneau traverse le Japon du nord au sud dans le but de percer le secret de la subtile "> bavais d'une bave de 4000 m3 devant la tele! Quel bonheur !!!

Voici donc 2 extraits (dans la 2e, vous verrez que son metier contient quand meme quelques "petits" risques ^^ ) :

Pour voir d'autres videos, (dont celle avec les anguilles, la 5e video, meme si c'est un peu horrible a la fin hihi), c'est par ici .

Et si vous etes gentil et que vous venez sur Paris, je vos emmene dans un resto qui le fait. ^^


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kaelus 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog