Magazine

Les bateaux amorceur pour carpistes Anatec

Publié le 07 septembre 2008 par Moerell
Cela fait aujourd'hui partie de la pêche moderne, l'amorçage peut devenir grâce à la technologie d'une précision chirurgicale. Car enfin, quoi de mieux qu'une embarcation facilement transportable pour aller déposer son montage et son amorçage complet à longue distance. Certes, le concept n'est pas nouveau, mais les bateaux amorceur radiocommandés sont de plus en plus la convoitise des carpistes modernes.
On y voit le coté amusant, mais aussi le coté pratique bien sûr. Bien plus pratique qu'une barque qu'il faut transporter, décharger... et recharger en fin de session. C'est aussi un partenaire pour les pêcheurs à mobilité réduite, et un moyen de faciliter la pratique de notre loisir pour les pêcheurs handicapés.

Anatec est spécialisé depuis plus de 10 ans dans la conception de ces bateaux, et se positionne aujourd'hui comme une marque incontournable dans ce domaine. Des modèles monocoques aux catamarans, c'est une gamme variée qui fait la fierté de cette firme de la banlieue parisienne.
07/09/2008
Liens en rapport :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moerell 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte