Magazine

Kdo, kdo

Publié le 08 septembre 2008 par Angelita

Samedi matin, le facteur colis sonne. Bon, jusque là tout va bien, sauf que je n’attends rien de spécial à part peut-être un cadeau suite à ma participation à des concours à droite ou à gauche.

Le colis vient de Clarins, surprise, je n’ai toujours rien commandé, mais je me dis c’est un cadeau.

Ouverture du colis.

Ravie.

En effet, je fais partie du cercle Thierry Mugler. Vous savez tous que j’aime de nombreux parfums de cette marque et je reçois de temps en temps des petits échantillons, des petits cadeaux, des invitations mais là, c’est l’apothéose.

Je fais partie aussi de la blogalaxy, c’est-à-dire que j’ai un blog chez Thierry Mugler qui reprend mes articles de parfums et de mode. Mais honte à moi, je l’ai délaissé depuis avril, pourtant j’ai attendu un petit moment pour avoir mon invitation. Qu’à cela ne tienne, je vais tout remettre à jour.

Thierry Mugler m’a envoyé (et je ne dois pas être la seule) le Parfum en Huile pour le Corps Angel, nouveauté d’octobre. En effet, Angel va être décliné sous différentes textures : Angel Les Parfums Corps.

Ce superbe flacon de 200 ml reprend Angel mais en beaucoup plus fin. C’est une huile hydratante parfumée et délicatement parfumée. J’aime beaucoup.

Mon homme est jaloux car lui, n’a pas de cadeaux.

Mais moi, je dis merci Monsieur Mugler.

La maison a une très bonne image et n’hésite pas à ravir ses clients en leur offrant des cadeaux.

Donc, pour vous remercier, je vous fais de la pub.

Article lié :

Angel


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog