Magazine Côté Femmes

Mon essai de Tregging...

Publié le 08 septembre 2008 par Les3copines

Le sujet du tregging semble vous intéresser si l'on en juge les nombreux commentaires laissés sur le débat lancé par Cc.
Je dois vous avouer que j'ai poussé les portes d'une des deux boutiques American Apparel de Zürich [d'ailleurs, la nouvelle est vraiment trés sympa comme boutique], pour essayer un tregging. Ahlala, jusqu'où je n'irais pas pour vous chères lectrices. J'espère que vous saurez apprécier mon sens du sacrifice ! ;-)
J'étais assez curieuse de voir comment cela pouvait rendre sur moi. J'aime bien tester les choses, mon côté aventurière sûrement !
Bref, je me saisi donc d'un tregging et je file en cabine. Mon Homme étant là pour porter un regard extérieur à la chose !
Eh ben, figurez vous que l'essai est asez concluant. L'Homme est très satisfait du résultat. Mais, il faut dire que parfois, il aime les choses un peu bizarres. Il est très open et ravi que je tente le tregging !
Et comme je n'ai peur de rien [ah bon ? c'est nouveau ça !], je me jette en pâture et vous offre deux photos de mon essai.
Sur la première, l'essai avec un débardeur long American Apparel. Pardonnez les chaussures peu adaptées (mes bensimons adorées mais malheureusement décédées à la suite d'un terrible accident dans la rue et d'une rencontre avec une matière toxique ayant assassiné l'une d'elles... Vous comprendrez donc que je tiens beaucoup à cette photo car c'est la dernière prise avant le drame... ).

treg.JPG Tregging et débardeur long gris AA, top blanc Petit Bateau, Bensimon marrons
Et en guest star, mon Homme dans le miroir sur ma droite (donc sur la gauche de la photo)

Des petites ballerines auraient été plus adaptées à ce petit style, m'enfin, j'ai fait avec ce que j'avais sur place !

Dans un second temps, j'ai enfilé une petite jupe American Apparel, la fameuse jupe avec le gros élastique à la taille. Cela rend plûtot pas mal, mais ce n'est que mon avis !

treg3.JPG
Tregging, débardeur gris et jupe AA, top blanc Petit Bateau, Bensimon marrons

J'aurais bien pris la jupe car j'aime beaucoup, mais malheureusement pour moi, elle n'est plus disponible en taille S en noir sur Zürich... Diantre ! C'est bien dommage. La commander m'ennuie un peu car je n'ai pas envie de devoir payer les 8 € de frais de port en plus.

Mais, revenons au sujet principal : le tregging ! Pour le moment, il est encore à la boutique et mes essais n'ont eu lieu qu'en cabine. Cependant, je l'imagine bine avec mes bottes motardes Comptoir pour un style un peu rock'n roll. Mais parfaitement aussi avec une petite jupe noire (celle de chez AA notamment), une petite robe, et plein d'autres encore!
Cependant, le prix du tregging restait jusqu'à présent un frein car à 42 €, ça fait cher le collant. Mais la semaine passée, j'ai découvert pour moitié moins cher, un tregging chez Tally Weijl, boutique que l'on trouve en Suisse notamment et aussi en Allemagne. Du coup, cela devient plus raisonnable, et je ne dis pas que je ne vais pas céder à la tentation...

Et vous, est-ce que vous commencez à apercevoir des treggings dans la rue ? Et pour celles qui ont succombé, où avez-vous trouvez le vôtre ?

Nad


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte