Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, Semaine #1 - Brady fini pour la saison?

Publié le 07 septembre 2008 par Sixverges
Première édition dominicale de la saison pour les Conclusions, voici nos observations sur les matches qu’on a regardés cet après-midi…
Chiefs 10, Patriots 17: Les Pats sont chanceux même dans la malchance, Brady se blesse mais il le fait contre une équipe tellement incompétente que ça n’empêche pas les Pats de gagner…. Calvaire. Si les Pats avaient affronté les Jets ou les Bills, ils auraient perdu. Cela dit, Mike Silver de Yahoo Sports affirme que Brady a le ligament croisé antérieur déchiré et que sa saison serait terminée… On verra bien mais si c’est le cas bien des choses seront différentes… On ne voit rien de bon en Brodie Croyle alors sa blessure n’est pas une grosse perte car les Chiefs sont mieux avec Damon Huard, ses résultats ont été presque probants pendant quelques instants…
Jets 20, Dolphins 14: Favre nous a donné un honest to goodness gunsling en première demi, la passe de touché à Chaslin Stuckey sur un 4e et 13… La bombe à Jerricho Cotchery était aussi éloquente, il lance pas mal plus loin que Chad Pennington… Parlant du Chad, il en a arraché quelque peu dans ce match mais on voit qu’il pourra manager quelques victoires pour les Dolphins cette année. Il a quand même amassé 252 verges et il a rasé de réussir le fourth quarter comeback…
Seahawks 10, Bills 34: Toute une victoire pour le Buffalo. La pluie les a aidés à enrayer l’attaque des Seahawks et ils ont été opportunistes tout au long du match. Le faux placement et le spectaculaire touché de Roscoe Parrish sur un botté de dégagement n’ont évidemment pas nui mais on sentait tout au long du match que les Bills avaient le contrôle, ce qui s’est confirmé de belle façon en deuxième demi. Matt Hasselbeck a connu un mauvais match mais il souffre d’une sérieuse pénurie de WRs… Il semble que Nate Burleson est blessé en plus, ça va mal!
Cowboys 28, Browns 10: Ça commençait raide en ta pour les Browns, le choix chic de la saison… Leurs cornerbacks ne sont pas équipés pour neutraliser des gars comme Terrell Owens et Jason Witten et la nouvelle ligne défensive n’a généré aucune pression, les Cowboys en ont profité. Il y a fort à parier que les Browns auront autant de misère à maîtriser l’arsenal des Steelers, équipe qu’ils affronteront deux fois. Du côté des Dallas, tout baigne dans l’huile.
Panthers 26, Chargers 24: On a regardé ce match plus distraitement mais quel fin ahurissante. La passe de touché de Jake Delhomme à un certain Dante Rosario avec un gros zéro seconde à faire était carrément héroïque. Les Panthers sont venus bien près de botcher leur clock management à la toute fin mais ils ont pu demander un temps d’arrêt avec deux secondes à faire et the rest is history. Une immense victoire pour les Panthers qui jouaient sans Steve Smith…
En général une bien beau premier dimanche, on vous reviendra demain avec nos impressions du Sunday Night et nos commentaires sur les matches qu’on a pas regardés.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines