Magazine

Deux départs

Publié le 08 septembre 2008 par Photosmax
Highslide JS     Goodbye le mastodonte !

J’ai passé la majeure partie de la fin de semaine devant mon ordinateur à triturer les données de mon client «tout en excel» pour réussir à importer une bonne partie de la sauce dans leur nouveau logiciel que j’installe demain matin. Malgré ça, j’ai pu donner un coup de main à Sophie qui préparait le départ de deux gros morceaux demain : la fournaise au mazout (le chantier débute demain) et mon «tout petit» Gerry... snif.

Highslide JS     Le luxe, la classe et le raffinement... rien de moins !

J’ai pris une dernière photo de mon compagnon de route une fois qu’il fut tout vidé, comme le jour où on l’a acheté. C’est impressionnant tout le stock qu’on garde là-dedans... y a des boîtes partout dans la salle à manger et dans le garage !

Logogigi

Fallait aussi que je bricole un petit logo pour donner de la «personnalité» à Gigi... comme on l’avait fait avec le vieux Raoul. Quand je l’ai montré à Sophie, elle a dit : «c’est beau... mais faudrait le mettre rose !»

Vous aimez ? Des commentaires et suggestions ? C’est fait en 10 minutes... soyez indulgent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Photosmax 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte