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Les news de la semaine

Publié le 26 novembre 2025 par Larrogante

Mode, food, beauté, culture… Vous voulez savoir quelles sont les hot news de la semaine ? Et bien vous allez être servi(e)s ! Votre dose de news en moins de dix minutes ? C’est parti !

MODE

KAPPA x FC VERSAILLES

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Le Football Club de Versailles et Kappa dévoilent aujourd’hui une nouvelle collection de maillots : L’Audacieux,  qui puise dans un univers rétro et street et l’Elégant, qui rend hommage au Château de Versailles et à son rayonnement.

Kappa x F.C. Versailles – 85€ et 95€

OUR LEGACY WORK SHOP x C.P. COMPANY

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Les deux marques s’allient pour une collaboration qui réinterprète les codes tailleur et classiques du vêtement masculin du label italien à travers des tons élégants et traditionnels. On retrouve des parkas teintes, un costume en gabardine laine/nylon, des t-shirts  avec des graphiques inspirés des archives de C.P. Company… Une collection complète qui puise directement dans l’immense archive de C.P. Company, conservée à Bologne, en Italie.

« Massimo Osti avait une archive incroyable. Il était profondément engagé envers le produit : le perfectionner, l’élever, rendre les vêtements du quotidien beaux et intéressants»–Jockum Hallin, Fondateur et Directeur Créatif de Our Legacy Work Shop

A partir de 120€, déjà disponible online

JIMMY LYON x HARRY POTTER

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Avis aux fans de Harry Potter TM ! Jimmy Lion dévoile sa toute nouvelle collection HARRY POTTER | Jimmy Lion, une ligne de chaussettes et t-shirts unisexes, et des sous-vêtements masculins. Chaque modèle rend hommage, avec subtilité, à l’univers magique de Harry Potter TM. Une très belle idées cadeaux pour la fin de l’année.

Jimmy Lyon x Harry Potter – Chaussettes 10,95€/12,95€, Le coffret 44,95€, T-shirt 39€

BEAUTE

SUJET – Nouvelle marque de parfum

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Good Brands, la société à l’origine de Typology, lance Sujet, une marque de parfums en édition limitée qui réinvente le lien entre agriculture et parfumerie. 

“Derrière chaque flacon se cache un labeur patient – un travail qui exige courage, dévotion et compréhension intime des saisons. Pourtant, ces mains expertes restent dans l’ombre.” explique Ning Li, fondateur de Good Brands. “Nous avons voulu créer une marque qui célèbre ces artisans et documente leur savoir-faire du champ au flacon.”

Cette composition capte l’instant où le soleil frappe l’herbe séchée, libérant une douce note fumée qui se mêle à une profondeur boisée. Elle s’ouvre sur la vivacité du cassis et le piquant du poivre noir, avant de révéler un cœur vibrant d’encens. Soutenue par une base terreuse de patchouli et la force ancrée du vétiver, elle évoque un souffle sauvage et solaire.

50ml — 95€
Disponible exclusivement sur sujet.com

ALAENA Coffrets édition limitée

Alaena propose ses soins iconiques sous forme de trois coffrets d’exception. Chaque rituel incarne le savoir-faire dermatologique et l’exigence de formulation connue de la marque : associer innovation biotechnologique et actifs naturels.

Le coffret best-seller permet de découvrir les produits iconiques dans un rituel conçu pour respecter les besoins de la peau et réactiver la vitalité des cellules cutanées. Très bonne idée cadeau !

Coffret Best-Seller, 54€

THE ORDINARY – Sérum repulpant

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Une nouveauté qui cible les premiers signes de l’âge sur la peau : ce sérum est formulé pour cibler visiblement la perte de volume et améliorer la densité de la peau. Résultats : repulper l’apparence des zones sujettes à la perte de volume, comme le dessous des yeux, le contour des joues et les rides du sourire. Il contient la technologie 92% de VolufilineTM, reconnue pour augmenter visiblement le volume et la fermeté de la peau, et 1% de palmitoyl isoleucine : un acide lipoaminé qui contribue à donner du volume en soutenant les structures cutanées responsables de l’aspect naturellement rebondi de la peau.

The Ordinary, Sérum Volufiline* 92 % + Pal-Isoleucine 1 % – 23,60€

NOUVELLES ADRESSES

SPORT – Not Yoga

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Not Yoga est un nouveau type de studio de yoga, à mi-chemin entre le cours de sport intense et l’expérience sensorielle.  Ici, pas de mantras, pas de chakras, juste du mouvement, de la chaleur, de la musique et un moment pour soi. 

C’est une expérience radicalement différente : un cours de yoga vinyasa d’une heure, tous niveaux, dans une salle chauffée à 33°C par infrarouge, plongée dans la pénombre, bercée par des playlists ciselées et sans miroir, pour une introspection totale.

Testé et validé par l’équipe !

Not Yoga – 13 rue des Tournelles, Paris IVème – 37€ la séance à l’unité, 290€ le pack de 10 séances

FOOD – Mensa

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C’est la cantine de quartier parfaite qui a fait se rencontrer le Japon et l’Italie. Au commande, Giorgio, chef cuisinier italien et Marion, véritable épicurienne qui a fait ses armes entre sommellerie, boulangerie et cuisine.

« Notre passion commune pour le Japon nous a poussés à intégrer ses influences dans notre cuisine, donnant naissance à une fusion italo-japonaise originale ». Marion & Giorgo.

Qu’est-ce qu’o y mange ? A midi, des bowls réconfortants – notre préféré : Tofu sauce goma-dare, carottes sautées, salade de daikon shichimi togarashi, blettes. En dessert, ne ratez surtout pas le Doramisu : gâteau de dorayaki imbibés de café avec une crème mascarpone de Tiramisu. Un régal! Dans l’après-midi, l’endroit se transforme en coffee shop pour le goûter ou pour y travailler. Le soir, place à l’Aperitivo, avec des otsumami, des amuses-bouches japonais à partager, ou non !

Mensa – 2 rue de Paradis, Paris Xème.

CULTURE

COULEURS DE COREE – Exposition immersive

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A partir du 15 décembre, le Centre Culturel Coréen propose une expérience immersive consacrée à l’artiste coréen-américain Jin Meyerson. Son œuvre explore l’exil, la diaspora coréenne, le trauma et la réconciliation, tout en interrogeant la place de la peinture à l’ère contemporaine. L’installation Once in a Lifetime offre une réflexion sur la mémoire, le temps et les nouveaux horizons.

Centre Culturel Corée, 20 rue de la Boétie, Paris VIII – du 15 décembre 2025 au 21 février 2026

MANGA. TOUT UN ART !

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Et si on vous racontait l’histoire du manga ? L’exposition lève le voile sur la naissance et l’évolution du Manga de la période Edo à aujourd’hui. 

Notre recap en vidéo :

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Musée Guimet, 6 place Iéna, Paris XVIème – Jusqu’au 9 mars 2026 au musée Guimet à Paris.


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