Magazine

Ceci n’est pas une ”Boite de réception”…

Publié le 08 septembre 2008 par Virginiemontreal

Vous recevez surement, tout comme moi :star: , quelques emails enflammés de la part de vos collègues, voisins, amis, de personnes rencontrées sur la plage ou même de votre amoureux, soyons fous! Alors, vous en faites quoi de cette correspondance brulante ? Vous les laissez dans votre ”boite de réception” au milieu des codes de réduction de La Redoute ? Ca serait dommage … Imprimez les et placez les dans cette superbe boite métallique trouvée chez Misstinguett Collections. Je plaisante, mais si vous voulez le faire, libre à vous!

Boite de rangement pour Cartes Postales - 32 euros

Boite de rangement pour Cartes Postales - 32 €

Il vous arrive surement, j’espère, de recevoir de vraies cartes postales provenant des 4 coins du monde, qui doivent s’accumuler en cette période de fin de vacances. Je les place dans un tiroir d’ordinaire, mais j’en ai reçu de si jolies cette année que je voulais leur trouver une place de choix.

J’aime cette boite rétro, décorée de cette superbe écriture féminine, qui annonçait à son destinataire la lecture d’une lettre romantique composée dans une superbe prose. J’y placerai volontiers mes cartes moins romantiques mais tout aussi précieuses que son couvercle! Personnellement, je la préfère à l’enveloppe carrée qui orne mon gmail…

Maintenant que j’ai commandé cette boite, j’ai envie de recevoir des lettres… de vraies lettres écrites à la main, sans fautes ou presque… c’est possible ?

Petite précision … lorsque vous êtes sur le site : choisissez l’option ”rangement” dans la colonne de gauche et faites défiler les produits dans la bande du haut. La boite pour cartes postales est le dermier item proposé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte